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Puis-je abandonner mon Kerbonaut dans l'espace ?

Mon petit Kerbonaute tourne actuellement autour de la planète en orbite stable, et semble bien s'amuser. Tu devrais voir le sourire sur son visage. Il tourne maintenant depuis ce qui semble être 5 jours, et il sourit toujours. Pauvre petit gars ne sait pas ce que je lui réserve.

Je pourrais le ramener. Je veux dire, il a pour moi quelques données scientifiques dont j'ai besoin pour la prochaine mise à niveau, mais cela ne semble pas aussi amusant. Je suis assez fier du petit gars d'avoir réussi à entrer en orbite. Puis-je juste le laisser là-haut pour toujours, ou finira-t-il par mourir de faim ou quelque chose comme ça? Et si je le laisse là-haut, et décide un jour de le récupérer (mort ou vivant), puis-je m'amarrer à lui et l'extraire avec mes données scientifiques du vaisseau, même s'il n'a pas d'équipement d'amarrage?

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"Je pense que nous pouvons mettre nos différences derrière nous; pour la science... espèce de monstre."

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Raven Dreamer Points 167710

Les Kerbals sont actuellement immunisés contre les ravages de :

  • La faim
  • La soif
  • Les G-Forces intenses
  • L'ennui
  • La rupture de la combinaison spatiale
  • La privation de sommeil
  • La solitude
  • La défaillance catastrophique de la vessie

Donc, en résumé, vous pouvez le laisser en orbite indéfiniment. Pour la science. Vous monstre.

Quant à le récupérer "eventuellement", vous ne pourrez pas vous amarrer si le vaisseau n'a rien avec quoi s'amarrer, mais vous pourriez peut-être approcher un autre vaisseau suffisamment près pour que votre petit Kerbal puisse faire une sortie extravéhiculaire et entrer dans le nouveau vaisseau.

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Échouer Kerbals est un rite de passage pour le contrôle de la tour. Dans l'espace, sur une planète lointaine, vous l'appelez comme vous voulez. Si vous n'avez pas échoué au moins une fois, vous vous trompez.

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@Frank Les missions de sauvetage sont une perte de propulseurs parfaitement opérationnels qui pourraient être utilisés à des fins scientifiques.

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Frank Points 22199

Actuellement, des ressources telles que l'oxygène, la nourriture ou d'autres choses nécessaires pour maintenir la vie des Kerbals n'ont pas été implémentées (sauf à travers des mods). Il ne mourra même pas de vieillesse. Puisque vous êtes en orbite stable, votre Kerbal est effectivement immortel, tant que vous ne le touchez pas lui ou son vaisseau.

Le ramener sera un peu plus compliqué; pour obtenir la science qu'il possède, vous devez soit la transmettre (et en perdre une partie dans le processus), soit faire atterrir le vaisseau de manière à ce qu'il survive. Si vous voulez juste récupérer le Kerbal lui-même, l'atterrissage fonctionnera également pour cela. Vous pouvez également amener un autre vaisseau à proximité avec de la place supplémentaire, puis faire une EVA de votre Kerbonaute vers l'autre vaisseau. Même avec le docking, vous ne pouvez pas transférer de Kerbals, donc pour le récupérer et laisser le vaisseau seul, l'EVA est votre seule option.

Juste pour noter : le docking est tout un autre problème. Le moyen le plus simple de loin est de simplement faire atterrir le vaisseau.

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Oui, et EVA est le seul moyen d'extraire la science d'un vaisseau également.

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Comme l'a dit jwenting, vous pouvez prendre des données scientifiques depuis une capsule de commande et tout instrument scientifique que vous avez lors d'une EVA. Si vous avez précédemment manœuvré un autre vaisseau avec un siège vide dans la zone générale (à environ ~100m), il serait possible d'abandonner le vaisseau et de prendre vos données scientifiques avec vous.

4voto

Mołot Points 913

Quand la mise à jour de la Mission de redirection d'astéroïdes verra le jour, vous pourrez vous amarrer. En quelque sorte. Vous devrez attraper ce vaisseau comme vous attraperiez un astéroïde.

Voir le post du forum par Rowsdower, gestionnaire de communauté:

Qu'est-ce que cette griffe?

Le Dispositif de Saisie Avancé, ou "griffe", est votre principal moyen de capturer un astéroïde. La griffe fonctionne de la même manière qu'un port d'amarrage, cependant, elle ne nécessite pas de nœud d'accouplement pour se connecter. Cela signifie qu'elle peut s'accrocher à presque n'importe quel objet. Une fois accrochée, vous pouvez même transférer du carburant des objets accrochés (à condition qu'ils en aient).

Donc, si votre "éventuellement" sera assez long, vous pourrez vous amarrer.

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La griffe peut transférer du carburant ?! Comment est-ce que cela fonctionne ? Est-ce qu'elle possède une foreuse d'échantillons qui peut être utilisée pour percer les tanks de carburant / comburant cryogéniques haute pression du récepteur ? wtf lol, je dois essayer ça pour y croire.

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@Dan La dernière fois que j'ai essayé, ça a fonctionné. Je ne sais pas quelle est la description du monde du jeu pour cela.

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LeighC Points 11

(Ajout d'une nouvelle réponse car il y a eu des changements significatifs dans le jeu depuis les réponses précédentes.)

Comme mentionné précédemment, les Kerbals en orbite stable resteront heureusement en place, jusqu'à ce qu'ils soient perturbés ou sauvés, dans le jeu de base.

Il est maintenant plus facile de secourir les Kerbals échoués avec les nouvelles fonctionnalités à partir de la version 1.1 : Griffe de saisie Permet une forme d'amarrage lors du sauvetage de Kerbals et d'engins sans ports d'amarrage, en attrapant un Kerbal ou un engin.
Les Kerbals et les ressources peuvent alors être transférés entre les engins, la griffe est relâchée et le Kerbal est ramené chez lui.
L'engin entier peut être ramené sur Kerbin si l'engin de sauvetage a assez de poussée et de carburant pour soit ravitailler l'engin échoué, soit le remorquer/pousser. Un engin de sauvetage suffisamment grand peut même rentrer en tenant l'engin échoué, le ramenant, les Kerbals et la valeur scientifique complète, chez eux.

Mode Construction EVA Avec l'ajout de la capacité des Kerbals Ingénieurs à construire dans l'espace et de stockage de cargaison dans les extensions 1.7.1 et 1.11, vous pouvez réparer et améliorer un engin échoué. Chargez l'espace cargo de l'engin de sauvetage avec des réservoirs de carburant, de petits moteurs, des panneaux solaires et peut-être un bouclier thermique. Pour les engins échoués sans Kerbals, prenez une unité centrale de sonde. Une fois proche, amarrez/attrapez l'engin ou effectuez une EVA avec un Ingénieur, et ajoutez les pièces nécessaires pour remettre l'engin échoué en mouvement.

Transfert des ressources et Tuyaux de carburant Le transfert de carburant peut être compliqué si l'engin échoué a des réservoirs séparés par certains composants structurels ou dissipateurs de chaleur qui empêchent le transfert normal de ressources. Les Ingénieurs en mode construction EVA peuvent soit :

  • Attacher des tuyaux de carburant à travers les espaces
  • Transporter du carburant à travers les espaces en fixant un petit réservoir de carburant/batterie/pod scientifique/conteneur de ressources, passer à l'engin, transférer les ressources, repasser en mode EVA, détacher le réservoir, le transporter jusqu'au réservoir cible, le fixer, répéter au besoin.

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