Dans All Flesh Must Be Eaten, je me suis penché sur un jeu qui se déroule de manière similaire à la série The Walking Dead, mais au maximum un mois ou deux après l'épidémie. Le problème que j'ai est de créer des zombies pour ce jeu. Les statistiques de base d'un zombie semblent assez faciles à créer, mais j'ai trouvé un exemple en ligne et je ne comprends pas comment l'auteur est arrivé à ce total.
Les statistiques d'un zombie normal dans ce contexte seraient les suivantes (y compris les valeurs de points indiquées dans le livre pour ces valeurs) :
Point faible : Cerveau (6)
Se déplacer : Lentement et sûrement (0)
Force : D
Les sens : Comme les vivants (1)
La subsistance :
....Qui a besoin de nourriture ? (8)
....Toute chair doit être mangée (0)
Intelligence : Utilisation des outils I (3)
Répandre l'amour : Une bouchée et vous êtes accroché (2)
Cela équivaut à ce qui suit :
Force 2
Dextérité 1
Perception 2
Constitution 2
Intelligence 1
Will 2
Points morts : 15
Vitesse : 2
Endurance : N/A
Pool d'essence : 10
Compétences : Bagarreur 2
Attaques : Comme un humain, mordre = d4xStr(4)
Avec les valeurs de points dans la section supérieure, cela équivaut à 20 points, alors que la liste que je vois indique 17 points. Y a-t-il une raison pour laquelle cette différence existe ?
Ma source pour cette construction est : http://www.edenstudios.net/WakingDeadFREE.pdf