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Comment jouer un destructeur de chars dans World of Tanks ?

J'ai joué à plusieurs Destructeurs de chars , SPGs y Chars légers jusqu'à présent et atteint Niveau V avec chacun d'entre eux. ( Panzer IV , M41 , StuG III )

J'ai remarqué que le niveau de difficulté général augmente parce que vous êtes confronté à des chars qui sont des noix plus dures à casser. Dans le cas d'un SPG J'ai dû apprendre à viser correctement les points faibles et/ou à calculer avec la vitesse du char (j'ai remarqué que plus le niveau du char dans lequel se trouve l'adversaire est élevé, plus il est conscient d'une éventuelle menace de GSP). Je dispose également de plus gros canons ( Obusier de 155 mm en M41 par exemple )

Dans mes chars légers/moyens, j'ai dû apprendre à me mettre à couvert pour ne pas mourir instantanément et à utiliser ma vitesse pour contourner les menaces plus importantes. J'ai l'impression que plus je monte en grade, plus mes tanks deviennent performants.

Dans le cas de mon destructeur de chars StuG III Je pense que ce n'est pas le cas. Je ne suis pas aussi rapide qu'un char léger, et je n'ai pas la puissance de feu d'un char lourd. (Je ne peux pas non plus tirer derrière des couvertures). Le StuG III a le même canon derp que le Hetzer mais comme il s'agit d'un niveau supérieur, je suis souvent confronté à Tigres y KV-1s . J'ai aussi remarqué que le blindage du StuG III n'étant pas aussi incliné que celui du Hetzer, je suis plus vulnérable. Je ne ressens pas la même progression avec les niveaux qu'avec les autres types de chars. Il me semble que je n'ai pas appris quelque chose d'important sur le jeu des destructeurs de chars, car plus je monte en grade, moins je m'amuse avec eux.

Avez-vous des conseils à donner à un joueur de tank destroyer perplexe ? Les réponses spécifiques au StuG III sont également les bienvenues

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Xenox Points 12729

De nombreux destroyers de chars, et en particulier le Stug III, ont un excellent indice de camouflage, ce qui signifie que si vous jouez prudemment, l'équipe ennemie aura beaucoup de mal à vous repérer.

En jouant ce char particulier, et d'autres TDs comme celui-ci, essayez de rester derrière le reste de votre équipe et de faire des tirs de soutien depuis une position de tireur d'élite.

Si vous n'êtes pas familier avec la façon dont le camouflage et le repérage fonctionnent, je recommande ce tutoriel de camouflage.

Quelques conseils généraux :

  • Restez derrière un buisson, mais n'oubliez pas que tirer avec votre arme supprimera temporairement la valeur de camouflage supplémentaire du buisson.
  • En équipant votre TD d'un filet de camouflage et en formant l'équipage au camouflage, vous augmenterez considérablement votre indice de camouflage global.
  • N'oubliez pas que le fait de déplacer votre réservoir, même en le tournant légèrement, diminue la valeur de votre camouflage. Avec les TD et SPG, vous pouvez éviter de faire tourner accidentellement votre réservoir en le verrouillant en place à l'aide de la touche X (par défaut).
  • La compétence de sixième sens du commandant est excellente sur les TD car elle vous permet de savoir quand vous êtes repéré.
  • Le Stug III est responsable, rapide et mobile, si vous êtes repéré ou pensez l'être bientôt, déplacez-vous vers une nouvelle position d'où vous pourrez tirer en toute sécurité.

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Populus Points 177

En guise de réponse alternative à l'excellente réponse axée sur le camouflage fournie par @Xenox, il existe également des destructeurs de chars qui ne dépendent pas du camouflage :

  • TD britannique à partir de la gamme AT
  • TD allemand à partir de Jagdpanther 2/Ferdinand
  • TD US à partir de T28/T28 Prot

Il existe généralement 3 types de destructeurs de chars :

  • Orienté Camo : Ils sont généralement peu visibles et sans tourelle.
  • Manœuvrable : Soit avec une tourelle, soit avec une très bonne vitesse de rotation.
  • Blindé lourd : lent, blindage frontal supérieur à la moyenne.

Le camouflage, @Xenox a répondu.

Pour les TD maniables (par exemple E-25, les TD allemands à tourelles... etc.), il s'agit de se positionner, d'infliger autant de dégâts que possible, puis de se retirer et de se repositionner, de rincer et de répéter. Donc apprendre comment et quand prendre les flancs, apprendre les chemins à prendre pour pouvoir se retirer rapidement et se déplacer ailleurs, est l'aspect le plus important pour ce type de TD.

Pour les TD blindés lourds (JP-E100, T110E4, T95...etc), il s'agit de trouver les endroits qui cachent vos points faibles, d'éviter d'être flanqué, que ce soit par le positionnement ou en sachant où se trouvent vos coéquipiers et comment ils peuvent protéger vos flancs. Savoir quand pousser en avant est également très important en raison des vitesses de déplacement lentes de ces chars, ne pas être sur les lieux d'une escarmouche importante peut déterminer l'issue d'un match. En tant que TD lourdement blindé, vous pouvez également jouer le rôle d'attirer l'attention, puisque vos tirs blessent... beaucoup Les gens ont tendance à vouloir abattre les TD aussi vite que possible, donc si vous utilisez bien votre armure, vous pouvez, par exemple, détourner l'attention de vos coéquipiers de flanc.

Il y a de nombreuses façons de jouer un TD, donc ce n'est pas limité à ce que j'ai dit ci-dessus, par exemple un TD lourd peut aussi jouer le camouflage, s'il peut trouver des buissons assez grands.

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Andrew Calder Points 366

Soyez conscient des points faibles, restez en arrière/caché, cachez une partie de votre char derrière un obstacle si vous le pouvez, et utilisez le pistolet avec la plus grande pénétration si possible.

Mon équipement typique pour un TD est le suivant : Vents, Camo, Jumelles. J'échange parfois les évents contre un pilon.

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Trevin Brown Points 1

Pour les TDs basés sur la mobilité comme le Hellcat ou l'Achilles, utilisez votre équipe pour prendre des dommages et jouer en retour. De là, vous pouvez faire beaucoup de dégâts et ne pas en prendre beaucoup ou pas du tout. Pour les tanks comme le hetzer, l'archer et le stug III (tanks de camouflage), faites à peu près la même chose, mais campez plus et suivez moins l'équipe. Les TDs sont les plus difficiles et les plus importants, puisqu'ils peuvent s'occuper des Heavies de façon agréable ! Les Heavies sont OP au niveau 5 et il n'y a rien que vous puissiez faire !

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