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Y a-t-il un moyen pour le joueur d'activer les mécanismes *directement* ?

Comme tout ingénieur nain le sait, tous les mécanismes activables doivent avoir une sorte de déclencheur - qu'il s'agisse du travail manuel d'un nain pour tirer un levier ou de la présence d'une créature, d'une voiturette ou d'un liquide pour les plaques de pression. Cependant, ces nains ne savent probablement pas qu'ils sont dans un jeu vidéo contenant divers bugs, glitches et exploits, et que parfois le joueur peut directement affecter les mécanismes du jeu sans aucune aide de ses collègues nains. Par "affecter directement", j'entends tout ce qui n'inclut pas le fait de donner des ordres ou de placer des désignations et qui affecte non seulement les nains, mais aussi les autres créatures, le terrain et l'environnement. Deux exemples que je connais : le joueur peut verrouiller une porte (par exemple, pour forcer les sièges sans que les destructeurs de bâtiments ne changent leur itinéraire) ou annuler une construction suspendue avec certains matériaux "dedans" pour forcer leur chute immédiate comme objets. Ces deux actions affectent les autres créatures/environnement sans aucune aide des nains. J'espère donc qu'il existe une action qui puisse déclencher de manière fiable des mécanismes semblables à ceux qui consistent à tirer des leviers et à appuyer sur des plaques de pression, sans dépendre de l'intelligence artificielle des créatures et de leur cheminement (à l'exception de DFHack). lever utilité).

Au départ, l'idée était de désigner un mur construit au-dessus d'une plaque de pression, de laisser un nain commencer à le construire et de suspendre la construction avant qu'elle ne soit terminée, créant ainsi un piège à pierres improvisé prêt à lâcher son bloc sur l'annulation. Hovewer, il s'avère que seuls les liquides et les créatures déclenchent les plaques de pression, pas les objets. J'ai alors pensé à placer une créature jetable fragile et non broutante sur la plaque pour que le rocher l'écrase et arrête ainsi le signal, mais même les rochers lourds qui tombent ne donnent pas une garantie à 100% d'un tel "écrasement" - donc, pas de fiabilité (aussi, ladite créature doit être remplacée après chaque "activation", mais ce n'est pas le souci principal).

Alors... eh bien, je suis en train de caler. Tout conseil (ou mieux encore, une solution) sera grandement apprécié. Merci d'avance !

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Angzuril Points 8248

A ma connaissance, il n'est pas possible pour un joueur d'activer directement un quelconque dispositif. Le site q commande est utilisé pour définir les préférences du bâtiment, c'est pourquoi il peut contrôler les paramètres de la porte, mais ne peut pas ouvrir ou fermer une porte (comme le ferait une carte de crédit). levier pourrait).

Bien qu'il soit possible qu'il existe une méthode inhabituelle ou involontaire d'activation des dispositifs, j'imagine que cela serait mentionné dans le rapport d'activité de la Commission. Conception des pièges o Conception de la sécurité des sections du wiki. De même, la section Informatique L'article ne mentionne que les leviers et les plaques de pression comme entrées. Le site Construction annulée Deadfall Trap qui n'est pas un dispositif, et que vous avez décrit dans votre question, est en fait répertorié avec la ligne suivante.

Ce piège a la particularité d'être le seul piège déclenché par le surveillant. Il ne nécessite pas que les nains tirent des leviers, que les ennemis traversent des plaques de pression ou qu'il y ait une quelconque temporisation.

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