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Quelles améliorations peuvent être débloquées ?

Au fur et à mesure que vous vous améliorez, vous débloquez de nouvelles améliorations. Quelles améliorations peuvent être débloquées - et quand ?

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aytimothy Points 15721

Voici la liste des capacités et des améliorations, avec le moment où elles sont débloquées.
Vous pouvez jeter un coup d'œil à ce fil de discussion Reddit pour plus d'informations.

Avant de commencer...

Je n'utilise pas de notations scientifiques, parce qu'il est difficile de les comparer aux mesures métriques (qui s'incrémentent à peu près "toutes les 3 puissances de 10")...

k = Kilo = 1 000 (1 x 10 3 )
M = Méga/Million = 1.000.000 (1 x 10 6 )
B = Milliard = 1.000.000.000 (1 x 10 9 )
T = Trillion = 1,000,000,000,000 (1 x 10 12 )

Aussi base signifie évidemment "la valeur au tout début du jeu".

Mises à niveau

Nota: Les améliorations de santé, de clic et d'auto-clic (DPS) ouvrent leur niveau suivant lorsque le niveau le plus élevé déverrouillé est au niveau 10.

Amélioration de la santé : (Votre santé de base est : 1000)

  • Niveau 1 : Armure légère (x1.3 tout par niveau)
  • Niveau 2 : Armure lourde (+10k HP/Niveau)
  • Niveau 3 : Boucliers énergétiques (+100k niveau HPL)
  • Niveau 4 : Entraînement personnel (+1M HP/Niveau)
  • Niveau 5 : Améliorations cybernétiques (+10M HP/Niveau)
  • Niveau 6 : Exosquelette (+100M HP/Niveau)
  • Niveau 7 : Entraînement au yoga (+1B HP/Niveau)
  • Niveau 8 : Milk-shakes protéinés (+10B HP/Niveau)
  • Niveau 9 : Entraînement aux arts martiaux (+100B HP/Niveau)
  • Niveau 10 : Sérieux ? Une autre amélioration d'AP (+1T HP/Niveau)

Mises à jour de l'Auto-clicker : (Votre base est : 10)

  • Niveau 1 : Canon à feu automatique (+10 DMG/niveau)
  • Niveau 2 : Ciblage avancé (+100 DMG/niveau)
  • Niveau 3 : Équipement agricole (+1k DMG/niveau)
  • Niveau 4 : Équipement AFK (+10k DMG/niveau)
  • Niveau 5 : Arme de Sentinelle de niveau 1 (+100k DMG/niveau)
  • Niveau 6 : Arme de Sentinelle de niveau 2 (+1M DMG/niveau)
  • Niveau 7 : Pistolet sentinelle de niveau 3 (+10M DMG/niveau)
  • Niveau 8 : Drones de niveau 1 (+100M DMG/niveau)
  • Niveau 9 : Drones de niveau 2 (+1B DMG/niveau)
  • Niveau 10 : Drones de niveau 3 (+10B DMG/niveau)

Cliquez sur Mises à jour : (Votre DPC de base ; les dégâts par clic sont de 10).

  • Niveau 1 : Rounds perforants (+10 DMC/Niveau)
  • Niveau 2 : Rounds explosifs (+100 DMC/Niveau)
  • Niveau 3 : Railgun (+1k DMC/Niveau)
  • Niveau 4 : Nouveau bouton de la souris (+10k DMC/Niveau)
  • Niveau 5 : Bouton de souris en titane (+100k DMC/Niveau)
  • Niveau 6 : Souris à double canon (+1M DMC/Niveau)
  • Niveau 7 : Doigt bionique (+10M DMC/Niveau)
  • Niveau 8 : Main bionique (+100M DMC/Niveau)
  • Niveau 9 : Bras bionique (+1B DMC/Niveau)
  • Niveau 10 : [Nom inconnu] (+10B DMC/Niveau)

Améliorations diverses : (Ceux qui n'appartiennent pas à un arbre de mise à niveau)

  • Dégâts élémentaires (se débloque au tout début)
  • Lucky Shot (Se débloque lorsque Armor Piercing Rounds est au niveau 5)
  • Butin du boss (Se débloque lorsque le canon à feu automatique est au niveau 10)

Capacités

  • Médecins (Se débloque lorsque l'armure légère est au niveau 1)
  • Charme de bonne chance (Se débloque quand Armor Piercing Rounds est au niveau 5)
  • Tactical Nuke (Se débloque lorsque Armor Piercing Rounds est au niveau 10)
  • Bombe à fragmentation (Se débloque lorsque le canon à feu automatique est au niveau 10)
  • Napalm (Se débloque lorsque le canon à feu automatique est au niveau 10)
  • Booster de moral (Se débloque lorsque le canon à feu automatique est au niveau 20)
  • Diminution du temps de recharge (Se débloque au début du jeu)
  • Détecteur de métaux (Se débloque au début du jeu)

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