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Rendu de Redstone loin du joueur

Lorsque je crée des circuits très grands et que je m'éloigne, les mécanismes de redstone cessent de fonctionner et se figent. Et si je reviens, ils sont toujours gelés. Je dois cliquer sur un fil ou un répéteur et le replacer pour qu'il fonctionne à nouveau. Mon circuit est trop grand pour que je puisse garder tous les chunks chargés par moi-même, et je ne peux pas ouvrir Minecraft dix fois et connecter tous les clients au serveur et placer tous les joueurs autour du circuit.

Puis-je étendre la zone où la redstone fonctionne ?

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user3203478 Points 1

Par défaut, une zone de 21 morceaux par 21 morceaux (avec le joueur au centre) est chargée pour chaque joueur sur un serveur. La solution la plus simple est de construire vos circuits de manière à ce qu'ils utilisent l'espace vertical et horizontal pour s'adapter à cette zone. Si cela n'est pas possible, vous aurez besoin d'un plugin (serveur bukkit) ou d'un mod (serveur vanilla) pour charger manuellement les chunks. Il est important de se rappeler cependant que cela entraînera une charge supplémentaire sur le serveur, la première solution reste donc préférable.

Voici le mod que j'utilise pour charger les zones :

Morceaux de poulet - http://www.minecraftforum.net/topic/909223-162-smp-chickenbones-mods/

Une simple recherche sur le site du plugin bukkit vous donnera un certain nombre d'options. Je ne peux pas en suggérer une plutôt qu'une autre, surtout sans savoir quelle version vous utilisez.

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Dustman Points 1706

Dans Vanilla Minecraft, vous pouvez utiliser des boucles de trémies pour forcer les morceaux à rester chargés. Vous trouverez plus de détails dans cette réponse d'Arqade : Les trémies comme chargeurs de morceaux

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