Non. Scavenge est une capacité, pas un sort
Les règles officielles de MTG pour cette capacité ne semblent pas être sur le site de wizards, mais à partir du texte de rappel des cartes, vous pouvez clairement voir que la capacité est une capacité activée (les deux points ':'), qui ne fonctionne que lorsque la carte est dans votre cimetière, avec des instructions d'activation spécifiques qui ne permettent l'activation que lorsque vous pourriez lancer une Sorcellerie (à votre tour, pendant une phase principale, lorsque la pile est vide).
112.3b Capacités activées ont un coût et un effet. Ils s'écrivent comme "[Coût] : [Effet.] [Instructions d'activation (le cas échéant)]. " Un joueur peut activer une telle capacité chaque fois qu'il a la priorité. Cela la place sur la pile, où elle reste jusqu'à ce qu'elle soit contrée, résolue, ou qu'elle quitte la pile. Voir la règle 602, "Activation des capacités activées".
[Mana cost], Exilez cette carte de votre cimetière : Posez un nombre de pions +1/+1 égal à la puissance de cette carte sur la créature cible. Récupérez uniquement en tant que sorcellerie.
602.5d Les capacités activées dont le libellé est "Activez cette capacité uniquement lorsque vous pourriez lancer un sort de sorcellerie" signifient que le joueur doit suivre les règles de timing pour lancer un sort de sorcellerie,
Activer des capacités n'est pas la même chose que lancer des sorts, donc Dragon hypersonique n'aura aucun effet sur votre capacité à piller uniquement à votre propre tour, tant que la pile est vide. Ce que Dragon Hypersonique vous permettra de faire, c'est de lancer des cartes avec le Type de Carte - Sorcellerie chaque fois que vous avez la priorité, même pendant le tour des autres joueurs, alors que vous ne pourriez pas le faire normalement.
205.1. La ligne de caractères est imprimée directement sous l'illustration. Elle contient le(s) type(s) de carte de la carte. Elle contient également le(s) sous-type(s) et le(s) super-type(s) de la carte, le cas échéant.
307.1. Un joueur qui a la priorité peut lancer une carte de sorcellerie de sa main pendant une phase principale de son tour lorsque la pile est vide. Lancer une sorcellerie comme un sort utilise la pile. (Voir la règle 601, "Lancer des sorts").