Il y a deux zones de "danger" lorsqu'il s'agit d'être envahi :
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Autour du niveau débutant, d'environ SL1 à SL10. À cette distance, vous risquez d'être envahi par des builds JcJ spécialement conçus, en particulier les Pyromanciens qui minimisent leurs compétences. Ces joueurs profitent du manque relatif de compétences des nouveaux arrivants et les submergent avec des builds JcJ spécialement conçus.
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SL40 est l'endroit où de nombreux autres builds JcJ atteignent leur maximum. Vous n'aurez généralement pas autant un problème avec ces envahisseurs car ils ont tendance à traîner dans les zones de fin de jeu.
Quant à la survie des envahisseurs, il existe plusieurs méthodes. Si vous le pouvez, recrutez d'autres joueurs en interagissant avec leurs signes en pierre ollaire. Les signes blancs convoqueront les fantômes blancs, tandis que les signes dorés convoqueront les membres de l'Alliance du soleil. Le type de fantômes que vous invoquez n'a pas vraiment d'importance, bien que les membres de l'Alliance du soleil (Sunbros) soient souvent considérés comme plus compétents et aient généralement l'expérience de l'aide aux autres joueurs.
En invoquant des fantômes alliés, vous avez déjà augmenté vos chances de survie. Les fantômes noirs ne peuvent envahir qu'un seul endroit à la fois, donc les surpasser en nombre est un bon moyen de les tuer. N'oubliez pas d'utiliser les flacons d'Estus lorsque vous avez des fantômes alliés, car ils ne peuvent pas utiliser les leurs, mais votre flacon d'Estus leur permettra de récupérer leur santé.
Lorsque vous recevez le message que vous êtes envahi, ne partez pas à la recherche du Fantôme Noir. Souvent, ces envahisseurs sont habiles en JcJ et profiteront de tous les avantages qu'ils peuvent, généralement en attendant dans des zones qui prennent facilement les autres joueurs au dépourvu. Trouvez plutôt un endroit défendable et attendez-y. Le fantôme noir finira par s'impatienter et se mettra à votre recherche, ce qui vous donnera l'avantage.