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A quoi sert Attack Move ?

Attack Move est une combinaison de touches que j'ai trouvée dans la liste des combinaisons de touches. D'après mes propres tests, il semble qu'il se déplace vers la cible et attaque l'objet le plus proche, y compris les tourelles.

J'ai entendu des gens en parler dans les chats IRC et pendant le casting des Tourney Games. La plupart d'entre eux se rapportaient à l'AD-carries, en particulier que Doubleliftt l'utilise et que c'est la raison pour laquelle il est si fluide. Je me demandais juste à quoi il servait exactement et comment je pouvais l'utiliser pour améliorer mes dégâts en tant que AD Carry ?

Si quelqu'un pouvait créer un petit tutoriel vidéo montrant des exemples d'utilisation, ce serait formidable. C'est difficile à comprendre quand on explique en mots comment faire du kite en l'utilisant par exemple. Pour quelqu'un qui ne l'a jamais utilisé auparavant.

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Santhos Points 422

Clarification du terme "click to attack" (cliquer pour attaquer)

Il existe deux liaisons clés liées à l'attaque :

  • Coup d'attaque - bouton par défaut A - Lorsque vous cliquez, le curseur A se transforme en cible. En cliquant sur le bouton gauche de la souris, votre personnage peut soit attaquer la cible choisie, soit courir jusqu'à l'endroit choisi et attaquer la première cible qui apparaît à votre portée pendant le mouvement. S'il y a plus de cibles, il choisit la plus proche.

  • Attaque déplacement clic - par défaut Shift + bouton droit de la souris - il s'agit d'un raccourci pour Coup d'attaque

Avantages de l'utilisation du "click to attack" (cliquer pour attaquer)

  • Quand vous chassez dans une broussaille, vous commencez à attaquer dès que vous voyez la cible.
  • Lorsque vous ne cliquez pas sur le bouton droit lorsque vous frappez en dernier, vous vous retrouvez dans le piège et vous n'êtes plus en position, ce qui ne doit jamais arriver lorsque vous utilisez le mouvement d'attaque.
  • Lors d'un tir laser, le mouvement d'attaque vérifie une cible dans un rayon légèrement plus grand que le clic droit, ce qui facilite le choix de la cible. Cela peut également être un avantage dans les grandes foules de creeps lorsque vous avez besoin de sélectionner un creep précisément.

Inconvénients

  • Lorsque vous utilisez le mouvement d'attaque pendant la poursuite et que vous cliquez sur le sol, si une autre cible éligible apparaît plus près, vous commencez immédiatement à l'attaquer. Par conséquent, vous perdez évidemment du temps et même si ce ne sont que quelques millisecondes, cela peut changer l'issue de la poursuite.

15voto

James1 Points 153

Cliquer pour attaquer ou se déplacer pour attaquer peut avoir une valeur énorme.

Je le trouve très utile dans :

1) Kiting

RClick loin d'un ennemi, puis attaquez en vous éloignant d'eux pour attaquer automatiquement. Continuez ce processus pour courir tout en les attaquant automatiquement. Ce même processus peut être appliqué aux monstres neutres et même aux tourelles/inhibiteurs.

2) Dernier coup

Utilisez la touche A plutôt que de faire un clic droit sur un minion pour le tuer. Ainsi, même si votre clic rate le serviteur, vous l'attaquerez automatiquement.

3) Chasser un ennemi dans une brosse

L'attaque en se déplaçant dans une brosse vous permettra de l'attaquer immédiatement en gagnant la vision (par opposition à RClicking d'abord).

Vous constaterez que le déplacement des attaques peut souvent faire gagner un temps précieux à vos attaques. Il vous permet d'obtenir un maximum de dégâts et élimine le temps perdu par la réaction humaine à cliquer manuellement sur la cible. Il faut beaucoup de pratique pour apprendre quand l'utiliser et quand faire un clic droit. En particulier lorsque la cible que vous souhaitez toucher n'est pas la plus proche de vous. Je hautement recommandé de pratiquer ceci comme un portage AD.

6voto

Eric Grunzke Points 1123

Beaucoup d'excellentes réponses déjà. Je vais ajouter ma raison préférée pour attaquer le déménagement :

Nettoyage des salles / champignons

Si j'ai acheté un élixir d'oracle, l'attaque-déplacement me permet de m'assurer que je ne passe pas par inadvertance à côté des gardes ou des champignons ennemis sans les détruire.

4voto

Jason Kealey Points 3860

Pour aller dans le sens de ce que Toast a dit, l'attaque-déplacement (a-click) est un mécanisme popularisé par Starcraft et Warcraft. A-move permettrait aux unités d'attaquer automatiquement tous les ennemis sur leur chemin.

Économiser des millisecondes

Le principal avantage du déménagement A est que vous n'avez pas besoin de déplacer votre souris . Les millisecondes qu'il faut pour reconnaître une cible et déplacer physiquement la souris au-dessus d'elle font une différence notable dans le jeu professionnel. Il suffit de laisser la main du clavier et l'ordinateur s'en charger.


Par exemple,

  1. Mon champion se trouve dans le coin inférieur gauche de l'écran.
  2. Le champion ennemi est au milieu de l'écran.
  3. Ma souris se trouve dans le coin supérieur droit de l'écran.

Et mon champion, le champion ennemi et ma souris forment une ligne droite. Donc maintenant j'ai deux choix,

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'ennemi : Je dois déplacer ma souris jusqu'au milieu de l'écran et cliquer dans la boîte de frappe de l'ennemi, soit environ 50 pixels carrés sur l'ensemble de l'écran. Si je rate légèrement le hit-box, mon champion marche impuissant vers l'ennemi.

Attaque-déplacement : J'ai tapé "A" sur le clavier et ensuite j'ai fait un clic gauche là où se trouvait déjà mon curseur. Je n'ai pas eu à déplacer ma souris. Je n'ai pas eu à orienter mon curseur. J'ai gagné plusieurs millisecondes.


L'A-moving est particulièrement utile lorsque vous faites du kiting car, en économisant ces millisecondes de mouvement de souris, vous pouvez utiliser la vitesse d'attaque d'un champion à son plein potentiel tout en vous déplaçant.

Il est utile en général lorsque vous avez une bonne position sur votre ennemi et que vous n'avez pas à le recibler à chaque fois,

C'est un peu comme si vous utilisiez le QWER pour lancer des sorts au lieu de cliquer sur les icônes à chaque fois.


Doublelift et de nombreux autres pros ont peut-être déjà joué à DOTA, Warcraft ou Starcraft, où l'optimisation de l'APM est la norme, et ont pris l'habitude de se déplacer en A.

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