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Quel est le moyen le plus facile de trouver un navire écrasé ?

Je viens d'atterrir sur une planète et j'aimerais y investir un peu de temps pour améliorer mon vaisseau.

J'aimerais savoir quel est le moyen le plus simple de trouver un vaisseau écrasé ici (ou plusieurs vaisseaux écrasés) afin de pouvoir faire des échanges encore et encore.

Des points bonus si l'on peut me garantir un vaisseau de combat à 48 emplacements.

EDIT : Je pilote actuellement un vaisseau boxy de 24 slots que j'ai économisé et acheté dans une station pour 1.5mil.

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Bien que la tour de transmission soit le moyen le plus sûr, le fait de voler lentement et à basse altitude sur une planète aride et sans eau permet de trouver assez facilement des vaisseaux en allant d'une tour à l'autre ou d'un emplacement connu de vaisseau à l'autre. Moins il y a d'arbres, plus il est facile de repérer les crashs : cherchez une lumière clignotante et de la fumée. Même avec les vaisseaux dont vous ne voulez pas, n'oubliez pas de les changer de place, de les dépouiller de tous leurs composants, puis de les changer de place à nouveau. C'est un bon moyen de récolter des objets exotiques pour les améliorations de niveau supérieur. Notez également que les composants du vaisseau (comme la combinaison et l'outil) obtiennent des bonus en étant contigus.

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Le scanner fonctionne, mais il ne met pas tout en évidence et le ( ?) istelf peut bloquer la vue du navire.

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Veuillez noter que la mise à jour de la Fondation a supprimé la capacité des scanners de signaux à rechercher les tours de transmission, et que les réponses données ici sont obsolètes. Si vous êtes intéressé par les solutions post-Fondation, veuillez consulter cette question : Comment trouver rapidement des navires accidentés après la formation ?

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nailbones Points 853

Trouver des tours de transmission, comme chaque La tour de transmission mène à un vaisseau écrasé. Comment trouver les tours de transmission ? Utilisez les petites balises rouges piratables et cherchez "Transmissions". Vous finirez par obtenir un résultat.

Aussi, vous peut être "garanti" d'obtenir un navire à 48 emplacements de cette façon. Il y a 1/3 de chance qu'un navire que vous trouvez soit un plus grand que votre vaisseau actuel, donc répétez cela ad nauseum. Je suis actuellement à 35 emplacements après mon achat initial d'un vaisseau à 24.

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Vous allez brûler un lot d'Heridium et de Zinc sur les réparations de moteurs de cette manière.

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@Random832 C'est vrai, mais je dirais qu'il est plus rapide de miner un peu de Zinc et d'Heridium à chaque fois que de passer X centaines d'heures à économiser 10 mils pour un vaisseau avec seulement quelques slots de plus. Plus important encore, lorsque vous trouvez un nouveau vaisseau qui vous convient, vous démontez tous les éléments optionnels de votre vaisseau. Cela vous donnera probablement assez de zinc pour que vous n'ayez besoin que d'une dizaine de millions supplémentaires, et s'il y a des mods sur le nouveau vaisseau dont vous n'avez pas besoin (je trouve les mods de canon à protons particulièrement inutiles), vous pouvez les mettre à la poubelle également.

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nightsurfer Points 12379

Actuellement, il existe un moyen facile (semi-exploitable) d'obtenir de nouveaux vaisseaux. Malheureusement, il y a quelques remarques à faire d'abord en ce qui concerne votre question :

  • Le navire de combat n'existe pas, du moins dans l'état actuel du jeu. Tous les vaisseaux se déplacent à la même vitesse et ont le même accès aux améliorations d'armes. La seule façon d'obtenir un vaisseau de "combat" est de trouver ou d'acheter un vaisseau avec beaucoup d'améliorations d'armes.

  • La deuxième remarque à faire est que trouver des navires écrasés est un pari ; vous trouverez soit un emplacement en moins, soit le même nombre d'emplacements, soit un ou deux emplacements en plus. D'après mon expérience, cela a été le cas à chaque fois.

  • Le plus gros problème ici est que cet exploit est en train d'être corrigé très prochainement, donc je ne vais pas en publier les détails exacts.

Dans l'état actuel du jeu, ce sera la méthode pour trouver des navires :

  1. Trouvez une tour de transmission Korvax (sur les planètes Gek) ou une tour de transmission ordinaire (sur les planètes non Gek).

  2. Résolvez le puzzle à l'intérieur de la tour de transmission. Il s'agit généralement d'un puzzle de chiffres ou quelque chose de similaire.

  3. Une fois résolu, la tour vous indiquera la direction d'un nouveau vaisseau.

Auparavant, vous pouviez utiliser une tour Gek un nombre illimité de fois, avec le même puzzle à chaque fois. J'ai fait cela environ 10 fois par tour, et j'ai pu naviguer avec 10 icônes de vaisseaux écrasés sur mon HUD. Là encore, ce ne sera plus possible grâce à une prochaine mise à jour, détaillé ici .

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you will either find one slot less, the same number of slots, or one to two slots more. - Je suis passé par le processus de mise à niveau à 48 emplacements et les nouveaux navires ont toujours eu un emplacement de plus ou de moins, mais jamais le même nombre ou deux emplacements de plus. C'est aussi ce que j'ai lu auparavant. Est-ce que cela a été modifié dans les derniers patchs ? Mon expérience est basée sur les versions 1.04/1.05.

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@udondan Je ne suis pas très sûr, car je n'ai pas joué depuis une semaine environ (je suis épuisé par un univers sans vie), mais j'ai parfois trouvé un vaisseau avec le même nombre d'emplacements. Un de mes amis a également rapporté avoir trouvé un vaisseau avec deux slots de plus, mais je n'ai pas d'éléments concrets sur la rareté de ce phénomène, ou même si mon ami mentait ou non.

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J'ai une idée. Si vous avez utilisé l'astuce de la tour de Gek et que vous avez ainsi "engendré" plusieurs vaisseaux à la suite, ils étaient tous plus ou moins un en fonction du vaisseau que vous aviez à ce moment-là. Si vous avez ensuite volé jusqu'au premier vaisseau et l'avez revendiqué, vous en aviez un de plus ou de moins qu'avant. Ensuite, vous avez volé vers le vaisseau suivant et, bien sûr, ce vaisseau aurait eu le même nombre d'emplacements ou deux de plus ou de moins que votre vaisseau actuel. Malheureusement, je n'étais pas au courant de ce truc Gek et j'ai donc découvert un vaisseau après l'autre et j'en avais toujours un de plus ou de moins que le vaisseau actuel.

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Mage Xy Points 17536

Stratégie de base

La méthode la plus simple consiste à utiliser des balises situées sur ou à proximité de nombreux "points d'intérêt" de la planète. (Je parle des balises qui ont un faisceau lumineux orange, PAS des grandes balises à poteau). Lorsque vous trouvez une balise, vous devez fabriquer une puce de contournement pour pouvoir l'utiliser. Lorsque vous l'avez fait, sélectionnez pour voir les transmissions à proximité. Vous obtiendrez un nouveau point de repère qui vous mènera soit à un observatoire, soit à une balise (du type à mât), soit à une tour de transmission. Les tours de transmission sont les seules dont vous devez vous préoccuper lorsque vous recherchez des vaisseaux.

Une fois que vous avez trouvé un point de repère utile, dirigez-vous vers lui. Résolvez l'énigme dans la tour pour révéler l'emplacement du navire, puis dirigez-vous vers le navire. Le nombre d'emplacements dans le vaisseau que vous trouvez semble être directement lié au nombre d'emplacements de votre vaisseau actuel - il aura plus ou moins 1 emplacement.

C'est la stratégie de base pour trouver des vaisseaux écrasés. C'est fastidieux mais ça marche, et c'est bien moins cher que de débourser 100+ millions pour un plus gros vaisseau.

Optimisations

Il existe trois façons de rendre ce processus un peu moins douloureux.

  1. Toutes les tours de transmission se ressemblent. L'aspect du bâtiment dépend de la race d'origine du système stellaire actuel (Gek, Vykeen ou Korvax), mais une fois que vous aurez trouvé une TT, vous saurez à quoi elles ressemblent toutes dans le système. Par conséquent, vous n'avez pas besoin d'utiliser la balise pour localiser les TT - je me contente souvent de voler au hasard jusqu'à ce que je trouve un TT, puis j'atterris et je récupère le prix. Techniquement, cela ralentit le processus, mais en procédant ainsi, vous évitez d'encombrer votre carte de points de repère inutiles et vous pouvez faire un peu de tourisme pendant votre recherche.

  2. Il semble y avoir un bug avec Gek Les TT qui vous permettent de "résoudre" leur puzzle plusieurs fois, révélant ainsi l'emplacement de plusieurs crashs. On ne sait pas si ce bogue sera corrigé prochainement, donc si vous voulez l'exploiter, faites-le maintenant.

  3. Vous n'avez pas besoin de réparer tous les systèmes d'un vaisseau en panne - seuls les propulseurs de lancement et les jets d'impulsion sont nécessaires pour faire voler un vaisseau. Cela vous permet d'économiser du temps et des efforts, puisque vous pouvez mettre à la casse/réparer toutes les autres améliorations du vaisseau pendant que vous cherchez la prochaine.

Source : J'ai trouvé cette information lors de mes recherches pour ma question. aquí .

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J'ai fait une remarque sur le point #2 dans ma réponse, malheureusement l'exploit de Gek est en train d'être patché. Il semble que Hello Games suive l'exemple de Niantic et qu'au lieu de résoudre le problème, ils suppriment le bug incriminé et le remplacent par quelque chose d'autre. Toutes les tours Gek deviendront des tours Korvax dans une prochaine mise à jour.

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@Kaizerwolf Non, je pense que la solution de Niantic serait de supprimer complètement les tours de transmission et d'ajouter une petite fenêtre dans le HUD qui vous indique si un vaisseau écrasé a été " aperçu " quelque part dans les environs.

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vulpineblazeyt Points 367

La consultation de quelques autres sites m'a conduit à cette réponse. Je vais laisser la question ouverte pour le moment, au cas où quelqu'un aurait une meilleure idée.

Trouver un Scanner de signaux , fabriquer et insérer une puce de dérivation, rechercher Transmission .

L'une des conclusions possibles est une Tour de transmission . Allez-y, résolvez un problème de maths, et il m'indiquera un vaisseau écrasé.

On parle de Gek planètes (il se trouve que je suis sur l'une d'entre elles), et être capable de réutiliser cette Tour de transmission encore et encore pour aligner un tas de vaisseaux potentiels. Puisqu'on appelle cela un bug ou un exploit pour le moment, je ne le considérerai pas comme viable pour la postérité.

Sources :

https://www.vg247.com/2016/08/15/no-mans-sky-how-48-slot-ship/
http://www.polygon.com/no-mans-sky/2016/8/10/12419484/signal-scanners-planetary-locations-guide

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SiViG Points 69

En plus de trouver de nouveaux vaisseaux en utilisant les stations de signalisation (balises orange) pour trouver les tours de transmission pour trouver les vaisseaux écrasés, c'est une bonne idée de faire des réserves de produits de réparation (carbone, fer, plutonium, thalium principalement) et d'effectuer plusieurs mises à niveau en série. Lorsque vous changez de vaisseau, plusieurs des composants à bord sont généralement cassés, notamment le moteur à impulsion et les propulseurs de lancement, qui sont nécessaires pour décoller. Faire le plein de ces composants et changer fréquemment de vaisseau est bien plus efficace que de changer occasionnellement de vaisseau. Cela est particulièrement vrai si vous ne réparez pas les composants du vaisseau dont vous n'avez pas réellement besoin.

Une autre astuce que vous pouvez utiliser, lorsque vous trouvez un navire qui n'est pas meilleur, passez quand même à ce navire, décomposez tous ses composants, puis repassez à votre navire. En faisant cela, vous aurez généralement des composants haut de gamme pour réparer les vaisseaux que vous gardez. (Et vous obtiendrez généralement des composants empilés que vous pourrez utiliser pour empiler des choses comme des tissus et des assiettes).

Une rumeur que j'ai entendue est que la profondeur dans la galaxie (plus près du centre = mieux) donne plus de chances de trouver un vaisseau +1.

Enfin, envisagez d'abord d'étoffer votre stock personnel, car cela facilite considérablement le déplacement des stocks.

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Faire des réserves de matériel de réparation est indispensable ! TIFU:J'ai manqué de zinc sur une planète à faible teneur en zinc après avoir changé de vaisseau.

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