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Y a-t-il un moyen de désactiver le marquage automatique des ennemis dans la minimap de Far Cry 3 ?

Actuellement, chaque fois qu'un ennemi me tire dessus ou s'approche de moi, il apparaît sur la mini-map, comme s'il était marqué par la caméra. Avec cet effet, non seulement je vois toujours exactement où ils sont, mais aussi dans quelle direction ils font face :

enter image description here

Encore pire. Les ennemis qui ont été "auto-taggés" comme ça deviennent aussi semi-visible à travers les murs.

Je peux m'accommoder du marquage par caméra, car cela m'oblige au moins à repérer la zone avec la caméra. Cet étiquetage automatique, cependant, gâche toute la surprise en ruinant le jeu pour moi. Je sais toujours où se trouve l'ennemi que je fuyais et à quelle distance il se trouve.

En regardant les options, la seule option qui semblait un tant soit peu pertinente était "marquage des armes" dans les options de gameplay ; hélas, cela ne change pas le comportement "auto-tagged".

Y a-t-il un moyen de corriger ce comportement sans utiliser un patch pour désactiver complètement la mini-carte ?

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Avez-vous essayé des niveaux de difficulté plus élevés ?

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@Bora - Non, pas du tout. Seulement le moyen. Pourquoi ? Est-ce que c'est différent pour les difficultés plus difficiles ?

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Il s'avère que cette capture d'écran provient (exactement la même) d'une des captures d'écran que j'ai initialement prises, téléchargées et postées en cette question . Si je me souviens bien, j'ai marqué ces ennemis avec la caméra avant d'attaquer cet avant-poste (je fais toujours cela avant d'attaquer).

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DrFish Points 14027

Depuis le patch 1.04, comme vous l'avez découvert, vous pouvez tourner Weapon Tagging dans les paramètres, mais pas la mini-carte elle-même, ni l'option radar fonction.

Vous pouvez désactiver complètement le HUD, ou en modifier certains éléments en appliquant des correctifs non pris en charge à votre jeu. Je sais, ce n'est pas ce que vous avez demandé, mais il ne semble pas y avoir d'autre solution.

Ce guide explique comment vous pouvez appliquer les changements manuellement.

Ce site fil du forum liste certains de ces correctifs communautaires. Attention, vous risquez de vous faire virer/interdire des jeux multijoueurs si vous y jouez avec ces correctifs, alors faites une sauvegarde de ce que vous écrasez.

UPDATE : Les fichiers patch mentionnés ci-dessus ne sont apparemment plus hébergés en raison de violations du droit d'auteur.

MISE À JOUR 2 : Vous pouvez télécharger le patch (pour la version 1.04) qui supprime les ennemis de la mini-map. aquí .

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Pas parfait, mais c'est le plus proche, je suppose. Plus précisément "Désactiver les icônes des ennemis sur la minimap". Le nom du fichier est "NoEnemy-ASF.rar" si jamais le forum tombe en panne. Merci !

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Après avoir joué un peu avec "NoEnemy-ASF.rar", c'est exactement ce que je voulais et le jeu est maintenant beaucoup plus amusant. Merci encore !

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Si vous pouvez reconditionner votre modification et la télécharger quelque part, et mieux encore, éditer ma réponse pour noter les changements nécessaires, d'autres peuvent être aidés aussi.

3voto

Jon Norton Points 2048

Ce site post du forum, " Comment supprimer le marquage wallhack lors de l'utilisation de la caméra "sur les forums d'Ubisoft décrit une méthode pour désactiver le "wall hack tagging" (voir les ennemis tagués à travers les murs) :

Ouvrez le fichier FC3.dll et/ou FC3_d3d11.dll (selon ce que vous utilisez) dans un éditeur hexagonal.
Recherchez le tableau hexagonal suivant :
53 68 6F 77 54 68 72 6F 75 67 68 57 61 6C 6C 73 41 6C 70 68 61

Changez la dernière valeur de 61 à 6F, de façon à ce qu'elle se lise comme suit :
53 68 6F 77 54 68 72 6F 75 67 68 57 61 6C 6C 73 41 6C 70 68 6F

Enfin, faites une recherche sur le tableau suivant :
53 68 6F 77 54 68 72 6F 75 67 68 57 61 6C 6C 73 00

Modifiez l'avant-dernière valeur de 73 à 6F, de façon à ce qu'elle se lise comme suit :
53 68 6F 77 54 68 72 6F 75 67 68 57 61 6C 6C 6F 00

Essentiellement, vous renommez les commandes ShowThroughWallsAlpha en ShowThroughWallsAlpho et ShowThroughWalls en ShowThroughWallo, ce qui annule les commandes lorsqu'elles sont appelées.

Pour les éditeurs hexagonaux, voir : https://superuser.com/questions/14465/hex-editors-for-Windows

Il y a également un mod ici qui prétend supprimer le marquage des hackers muraux .

Je les ai trouvées dans ce fil, " Mods pour Far Cry 3 ", dans les forums d'Ubisoft. Il y a également quelques mods ou mods de compilation (comme celui-ci) qui ont pour fonction de supprimer la mini-carte ou les positions des ennemis dans la mini-carte.

De la Far Cry Nexus le mod, Correction des problèmes liés au HUD qui prétend supprimer les icônes ennemies sur la mini-map :

Ce mod remplace actuellement les textures utilisées pour les éléments de la minimap et les éléments HUD de la caméra afin d'améliorer la jouabilité et/ou de supprimer les éléments visuels gênants. La minimap reste intacte parce que je pense qu'elle fonctionne bien, mais j'ai supprimé les icônes des objets à collectionner et des ennemis de l'affichage, de sorte que plus d'exploration est nécessaire.

Toujours sur le Nexus de FC, il existe des mods de compilation (comprenant de nombreuses fonctionnalités) qui suppriment le marquage des hackers muraux ou désactivent ou modifient la minimap pour ne pas inclure les ennemis marqués :

Salutations à Malmö
Legit Far Cry
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