Je joue à la dernière version de Revenge of the Titans v1.80.12 sur Steam et je suis au milieu des missions sur Mars. Je me suis concentré sur la recherche de fusées, avec 4 x scanners, elles ont une portée énorme et une zone de dégâts à effet. Ma question est la suivante :
- Qu'est-ce qui détermine l'endroit où une fusée va exploser ? D'après le graphique, il semble que les montagnes, les volcans et d'autres éléments du paysage naturel arrêtent la progression d'une fusée et la font exploser plus tôt. Est-ce que certaines de vos propres structures font la même chose ?
- J'ai aussi remarqué que parfois vous semblez avoir une fusée ratée, peut-être 1 fois sur 10 ? Elle parcourt la moitié de la distance qu'elle est censée parcourir sans qu'il n'y ait rien sur la route, et peut causer une destruction massive de vos propres bâtiments.
Des conseils pour contourner ces problèmes ? Construire des fusées uniquement sur la ligne de front, sans risque de dommages collatéraux ?