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Comment faire pour que les Unités soient efficaces ?

Je viens de claquer presque tout mon argent dans un vaisseau qui a l'air vraiment cool. Comment puis-je retrouver la solvabilité sans passer beaucoup de temps à tripoter mon inventaire ?

Pour le moment, j'ai trouvé une séquence d'étapes qui permet de transformer 50 carbone et 100 plutonium en ~5000 unités (en créant un fluide de suspension puis en le transformant en vapeur d'électrons). Y a-t-il de meilleures recettes ou séquences de recettes que je devrais rechercher ? Ou devrais-je tout laisser tomber et aller exploiter un minerai particulier ?

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SGR Points 8411

Une méthode qui n'est pas incroyablement rapide mais fiable (environ 1,5 million toutes les demi-heures) consiste simplement à aller dans un port spatial, à regarder le négociant du port et à noter tout ce qui est accompagné d'une étoile dorée et qui sera acheté à un prix supérieur de 90 % ou plus à la moyenne galactique. Ensuite, allez là où les vaisseaux spatiaux arrivent et achetez tout ce qui se trouve dans leur inventaire et qui se vendra au vendeur de ports spatiaux pour le double de la valeur. Rincez et répétez à l'infini.

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trix Points 355

On peut faire 2 à 3 millions d'unités par heure en fabriquant des puces de dérivation.

Les puces de contournement se vendent 3 575 l'unité et ne nécessitent que 10 fer et 10 plutonium pour être fabriquées. Cela signifie que vous pouvez utiliser cette méthode sur presque toutes les planètes, sans équipement ou recette spéciale, et sans avoir d'argent à votre actif. Elle est également très économe en espace, puisque chaque pile de 500 de fer ou de plutonium vous rapportera 90 000 unités de jetons. C'est encore mieux que l'or !

Pour ceux qui doutent qu'il puisse réellement vous rapporter autant d'argent, voici comment j'ai déterminé sa valeur : J'ai chargé ma partie, et il se trouve que j'ai sauvegardé la dernière fois près d'un poste de traite, donc j'y suis allé comme point de départ. J'ai ensuite chronométré le temps qu'il m'a fallu pour obtenir 500 plutonium au poste de traite, soit deux minutes. Cela inclut le fait de regarder autour de soi pour trouver un emplacement probable, d'y courir, d'éviter les sentinelles et d'extraire le plutonium. J'ai dû courir un peu pour en trouver, et j'ai aussi extrait de l'aluminium pendant que j'y étais, donc je pense que c'est un temps que vous pouvez généralement atteindre. Cela revient à 2,4 secondes/copeau (120 secondes/50 copeaux).

J'ai ensuite chronométré le temps qu'il fallait pour obtenir 500 de fer avec un laser minier, soit 40 secondes. Je n'ai pas ajouté de temps pour trouver le fer, car il est presque toujours abondant près du plutonium. Je me suis contenté de miner les choses les plus proches, qui n'étaient pas trop riches en ressources, donc ce chiffre devrait aussi être raisonnable à atteindre de manière constante. Cela représente 0,8 seconde par puce.

Ensuite, j'ai fabriqué 16 jetons (la quantité d'espace d'inventaire que j'avais ouvert), ce qui a pris 40 secondes supplémentaires. Je n'ai pas du tout réorganisé mon inventaire pour le rendre plus efficace, et je suis sur la PS4, donc vous pouvez probablement atteindre ou battre ce temps facilement. Cela ajoute 2,5 secondes par puce.

Enfin, j'ai vendu tous mes jetons, ce qui a pris dix secondes. Le nombre de secondes que cela ajoute par jeton dépend du nombre de jetons que vous vendez à la fois, mais soyons pessimistes et disons que vous n'avez que dix emplacements disponibles. Cela ajoute une seconde par jeton.

Si nous additionnons tout cela, nous voyons qu'il faut un total de 2,4 + 0,8 + 2,5 + 1 = 6,7 secondes par jeton. Il y a 3600 secondes dans une heure, ce qui donne 3600 / 6,7 = 537 puces par heure. La moyenne galactique pour le jeton est donnée comme étant de 3 575 unités, donc on peut supposer que vous obtiendrez cette moyenne si vous vendez toujours vos jetons là où cela vous convient. Donc 537 jetons/heure * 3575 unités/jeton = 1,9 million d'unités/heure. Il est évident que vous devrez éventuellement voyager plus loin pour obtenir du plutonium, mais vous pourriez voler jusqu'à une grotte où il y en a beaucoup et le charger avant de retourner à un terminal de commerce. Je pense que vous pourriez maintenir ce taux si vous ne faisiez rien d'autre que de fabriquer des puces de contournement si vous le faisiez sur une planète décente et si vous étiez intelligent dans votre processus de collecte de matelas.

C'est un cas moyen si vous n'essayez pas du tout d'être efficace. J'ai couru d'un endroit aléatoire à des endroits qui semblaient susceptibles de contenir du plutonium, puis j'en ai ramassé 500 seulement quand il y en avait beaucoup plus. Si vous ramassez du plutonium en vous promenant et/ou si vous nettoyez les grandes réserves au fur et à mesure que vous les trouvez, vous pouvez facilement diviser ce nombre par deux. Si vous utilisez des grenades pour obtenir du fer au lieu de la poutre d'extraction, le temps est pratiquement nul (j'ai obtenu 1 000 pièces de fer en moins de 10 secondes avec des grenades). Si vous avez 20 emplacements libres au lieu de seulement dix, les vendre n'ajoute que 0,5 seconde par puce au lieu d'une seconde. Tout cela porte le temps à 1,2 + 0 + 2,5 + .5 = 4,2 secondes/copeau, soit 857 copeaux/heure. Vous pouvez aussi attendre de trouver un terminal de négociation qui vous donne un prix supérieur à la moyenne. Celui où j'ai vendu m'a donné 3617 unités/copeau au lieu de seulement 3575. Si on fait le calcul avec ces valeurs, on obtient 857 * 6317 = 3,1 millions d'unités/heure. Il est vrai que vous ne pouvez pas atteindre ce résultat pendant 100 heures d'affilée, car le temps passé à marcher entre les nœuds doit être consacré à autre chose. Mais si vous avez l'intention d'explorer quand même, vous ne pouvez pas faire mieux que de ramasser chaque morceau de plutonium que vous voyez.

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TMH Points 2460

Ma méthode actuelle, et je vous accorde que cela dépend entièrement de vos planètes, a une planète près de moi qui a des boules Gravatino sur le sol valant environ 25k chacune.

Pour moi, toute planète où les sentinelles vous attaquent automatiquement, possède ces orbes, désignées par un ! jaune lors de l'utilisation du scanner.

Un autre bonus (selon la façon dont vous le voyez) est que chaque fois que vous ramassez un orbe, des sentinelles vous poursuivent, ce qui vous permet d'obtenir des modules de titane et de neutrino, qui se vendent également à bon prix.

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ldx Points 560

Si vous ne pouvez pas trouver une planète avec des produits commerciaux comme des boules de gravitino qui traînent sur le sol, l'exploitation minière est un moyen relativement rapide de fabriquer des unités. Trouvez une planète avec des gisements d'or ou d'émeraude - ces types de planètes sont assez courants, il devrait donc y en avoir au moins une dans un système donné - et rassemblez autant de ces matériaux que vous le pouvez, puis vendez-les à un poste de traite. Cela peut prendre un certain temps pour remplir votre vaisseau de minéraux, mais chaque pile de 500 d'or/meril vaut plus de 100 000 unités.

Quelques conseils pour utiliser cette méthode - premièrement, volez vers des gisements qui ne sont pas juste à côté de votre site d'atterrissage, il est plus rapide de s'arrêter et de miner du plutonium que de courir jusqu'à un gisement et d'en revenir, même avec l'astuce de la melee-jetpack. Deuxièmement, si votre protection environnementale est faible, vous n'avez pas besoin d'utiliser des oxydes ou des consommables, il suffit de creuser un tunnel dans la roche que vous exploitez pour permettre à votre protection de se régénérer et de l'extraire de l'intérieur.

4voto

diadem Points 435

Ce n'est pas la façon la plus rapide de faire des Unités, mais je peux vous dire que c'est la moins ennuyeuse !

Recherchez des vaisseaux spatiaux écrasés ! Démontez les composants qui, par vaisseau, valent environ 300 000 unités. Cela s'aligne aussi parfaitement avec l'amélioration de votre vaisseau spatial.

Chaque fois que vous trouvez un vaisseau spatial écrasé, il y a 50% de chances (du moins c'est ce que j'ai lu - je pense personnellement que c'est moins) qu'il ait un emplacement de chargement de plus que votre vaisseau actuel et 50% de chances qu'il ait un emplacement de moins. S'il est meilleur, démontez les composants de votre ancien vaisseau et prenez le nouveau. Si le nouveau est moins bon, prenez-le quand même, démontez ses composants, puis récupérez votre ancien vaisseau.

Vous devez réparer certains composants pour pouvoir décoller, mais ne gaspillez pas vos ressources pour réparer autre chose.

Vous avez besoin d'un certain espace d'inventaire pour pouvoir emporter toutes les ressources avec vous et il est fort probable que vous deviez libérer votre inventaire au prochain terminal commercial avant de pouvoir chasser le prochain navire.

Si vous pouvez trouver 4 sites d'accident par heure, cela représente environ 1,2 million d'unités.

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