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Qu'est-ce qui se passe quand un habitant de la voûte se met à niveau ?

Est-ce que le fait de monter de niveau d'un habitant de la voûte fait augmenter ses statistiques, ou est-ce que le fait de monter de niveau sert uniquement à obtenir des capes ? J'ai l'impression de n'obtenir que des capes et rien d'autre de bon. Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui se passe (augmentation de la santé, des dégâts, etc.) lorsque vous augmentez le niveau d'une personne dans votre coffre ?

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James Points 23109

Selon le guide du jeu, leur santé dépend de leur niveau. En l'absence de chiffres réels et étant donné que les dangers semblent augmenter avec le nombre d'habitants, il est un peu difficile de qualifier cela d'un point de vue de l'utilisateur final mais c'est ce que le guide indique pour les niveaux.

Recherche ! J'avais une pièce avec de nombreux niveaux différents et je me suis précipité jusqu'à ce que je n'arrive pas à obtenir la capture d'écran suivante enter image description here

Cela montre que les mêmes dégâts sont infligés à des joueurs de différents niveaux et qu'il y a une nette différence sur la durée de la rencontre. Alors augmentez le niveau de vos personnages ! Cela les gardera en vie plus longtemps !

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Rogerio Points 141

A chaque montée de niveau, ils gagnent des HP en fonction de leur endurance. Cela signifie qu'un habitant de niveau 50 qui gagne en endurance n'obtiendra pas de HP supplémentaires. Il s'agit probablement d'un bug, mais il est très proche des jeux originaux de la série Fallout.

Les détails du test sont listés ici : L'endurance n'affecte les HP que pendant le leveling pas (sur Reddit)

TL;DR : Si vous voulez maximiser les HP des habitants, entraînez-les à l'endurance 10 au niveau 1 avant qu'ils ne montent de niveau, donnez-leur un équipement de buff d'endurance, puis montez-les à 50. Entraîner l'endurance après qu'ils aient déjà atteint le niveau ne leur donnera pas de HP, pas plus que donner des tenues qui améliorent l'endurance à vos gardes ne leur donnera plus de HP après qu'ils aient déjà atteint le niveau.

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bakytn Points 320

Lorsqu'un habitant monte de niveau, il vous donne des capuchons, dont le montant est égal à son niveau. Cela signifie qu'au fil du temps, vous obtiendrez de plus en plus de capuchons en augmentant le niveau de vos habitants.

Je n'ai pas vu d'autre impact que celui-là. J'ai un habitant qui est au niveau 40 (je l'ai eu dans une boîte à pain) et il n'est pas sensiblement différent (à part le fait qu'il est arrivé avec des stats d'enfer).

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Jas Points 21

J'ai envoyé des habitants de différents niveaux dans le désert. Les habitants de niveau supérieur survivent clairement plus longtemps que ceux de niveau inférieur. Les habitants de haut niveau ont plus de santé.

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