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Les bases du jeu Zerg

Je suis un débutant dans Starcraft 2. Quelles sont les les bases mêmes à laquelle tu dois penser quand tu joues contre les zergs ?

Jusqu'à présent, je sais, je dois penser à ces choses tout le temps :

  • continuer à construire des unités dans la base tout le temps
  • construire une reine pour chaque base et penser à l'injection de larves
  • construire des Spore Crawlers comme détecteurs (combien ? où ?)

Y a-t-il des combinaisons de base de deux unités qui vont bien ensemble ? Ou un guide de stratégie simple et facile à retenir ?

Existe-t-il une stratégie qui fonctionne "bien" sans scouting ? En tant que vrai débutant, je ne comprends pas ce que je vois dans la base de l'adversaire de toute façon.

16voto

AtlasEU Points 4953

Je joue à StarCraft depuis la sortie de StarCraft 1. Tout d'abord, je vous recommande de jouer aux deux campagnes, WOL et HOTS. Après la sortie de HOTS, Blizzard a mis en place des missions d'entraînement et des missions mineures pour apprendre les mécanismes du jeu - vous devriez les faire.

Mais Zerg est souvent un équilibre entre la fabrication de drones et la fabrication d'unités. Comme vous êtes nouveau dans le jeu. Je ferais des constructions simples. Au lieu d'essayer des constructions compliquées sur Internet, commencez par faire une construction à base unique. Cela signifie que vous vous concentrez sur votre base principale, et construisez des structures à partir de là.

Quand vous aurez compris, essayez quelques commandes de construction de base sur Internet, comme un Roach Timing ou des bustes de Baneling.

Quelles unités sont faciles à jouer et sont bonnes contre tous ?

En général, construire des cafards est assez sûr contre toutes les races. Les Roachs et les Zerglings s'en sortent plutôt bien au début du jeu. Vous pouvez ensuite, plus tard dans le jeu "appelé milieu de partie", essayer de construire des mutalisks.

Queens

Concernant les reines. Le rôle de la reine est de se défendre contre les ruées, de maintenir les injections de larves et de répandre la reptation. La reptation est importante car vos unités se déplacent plus rapidement sur la reptation et vous donne la vision. Vous devriez avoir au moins une reine à l'éclosion, et deux sur le terrain pour répandre la reptation.

Crawlers de Spore

Prenez également l'habitude de placer un Spore Crawler au milieu de la ligne minérale de toutes vos bases. Il vous protège du harcèlement aérien et peut détecter les mines Widow et les unités camouflées.

Quoi d'autre ?

MAIS, je vous recommanderai toujours de vous habituer à opter pour une "éclosion à 15". 15 est le nombre d'unités que vous avez, et Hatch est l'écloserie. 15 Hatch signifie que vous vous développez à 15 drones.

Et n'oubliez pas de toujours mettre à niveau vos unités !

Habituez-vous à utiliser une "rotation".

  1. Vérifier les drones inactifs
  2. Injection de la larve
  3. Faire des seigneurs suprêmes
  4. Faire des unités (ouvriers et unités régulières)
  5. Unités de mise à niveau
  6. Écartement de l'écart
  7. REPEAT

Je peux vous recommander de regarder le casting de Day9. Je vous en ai trouvé quelques-uns pour commencer :

Vous pouvez en découvrir beaucoup plus sur sa page sur YouTube ou via sa propre page web Day9.

2voto

Adrian J. Moreno Points 4905

La principale approche qui, selon moi, a aidé les gens à apprendre les Zergs est de reconnaître l'avantage et le désavantage unique de la race : ils n'ont qu'une seule structure de production d'unités. Ainsi, trouver un équilibre entre la production d'unités d'armée et la production d'ouvriers est la chose la plus difficile à jouer avec les Zergs.

Alors que les joueurs terrans et protoss construisent continuellement à partir de chaque structure, les joueurs zergs peuvent fabriquer 10 drones, puis une minute plus tard 10 mutalisks, puis une minute plus tard 10 cafards. Ils n'ont pas besoin de produire un ensemble complet d'infrastructures pour le faire, juste un seul bâtiment technologique pour l'unité.

Les principales choses que vous devez faire sont donc de vous étendre, de faire des repérages, de frapper vos injections et de toujours avoir juste assez d'armée pour vous défendre contre toute attaque potentielle. Dépensez toutes vos autres larves en drones et vous forcerez votre adversaire à vous attaquer. Tant que vous reconnaissez l'attaque à temps et que vous produisez une armée appropriée, vous serez en mesure de vous défendre, de vous étendre continuellement et de sécuriser le jeu.

1voto

Les bases sont : Continuez à injecter, produisez des drones tout au long du jeu (gardez vos bases saturées, 18-20 drones sur les minéraux, 3 sur chaque gaz), partez souvent en éclaireur pour contrer ce que votre adversaire vous prépare, harcelez chaque fois que c'est possible.

Les Zergs sont appelés la race réactive, à part l'agression et le harcèlement, la plupart du temps vous devrez construire votre armée pour contrer celle de votre adversaire.

Par exemple, si vous voyez un sanctuaire sombre, vous allez chercher des rampes de spores, une dans chaque ligne de minéraux et vous laissez quelques unités derrière pour défendre. Il en va de même pour les Cloak banshees (début de raffinerie, tech lab sur starport).

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