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Limitation du nombre d'améliorations d'armes/armures ?

Si je veux que le lanceur de sorts de mon groupe améliore/enchante une arme ou une pièce d'armure, y a-t-il une limite au nombre d'améliorations qu'il peut avoir ? Je n'ai lu nulle part qu'il y avait une limite, mais mettre un nombre illimité d'améliorations semble être une option. Je me souviens aussi que le jeu Neverwinter Nights 2 vous limitait à 4, mais il ne suivait pas les règles à 100%.

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Mike H Points 323

Compendium des objets magiques mis à jour et clarifié les limites des armes. Ces règles s'ajoutent à celles de la Manuel du joueur : par exemple, Compendium des objets magiques ne reprend pas, mais n'abroge pas, la règle selon laquelle les armes et armures non épiques sont limitées à un bonus d'amélioration de +5.

Mais pour ce qui est des propriétés magiques non améliorées, nous avons les règles suivantes :

Armes

Une arme dotée d'une propriété spéciale doit avoir un bonus d'amélioration d'au moins +1. Vous ne pouvez pas simplement avoir une épée longue flamboyante -il faudrait que ce soit au moins un +1 épée longue enflammée . Une seule arme ne peut pas avoir une prime modifiée (prime d'enrichissement plus équivalents de primes de propriété) supérieur à +10 Elle ne peut pas non plus avoir un prix de marché (sans compter les matériaux spéciaux ou le prix de l'arme de maître elle-même) de 1,5 million d'euros. plus de 200 000 gp (ou 200 000 gp pour chaque extrémité d'une arme double). Pour les armes qui dépassent ces limites, voir Manuel du niveau épique .

Armure

Pour ajouter une propriété spéciale à un bouclier ou une armure, celui-ci ou celle-ci doit déjà avoir un bonus d'amélioration d'au moins +1. Une seule armure ou un seul bouclier ne peut pas avoir un bonus modifié (bonus d'amélioration plus les équivalents des bonus d'aptitudes spéciales). supérieur à +10 Il ne peut pas non plus avoir un prix de marché (sans compter les matériaux spéciaux ou le prix de l'armure ou du bouclier de maître lui-même) de 10 000 euros. plus de 200 000 gp . Pour les armures ou les boucliers qui dépassent ces limites, voir Manuel du niveau épique .

Limitation générale : Vous devez payer pour cela

Même les améliorations magiques fabriquées par soi-même sont coûteuses. Il est peu probable que vous puissiez veulent réellement Il n'est pas possible d'avoir plus de l'équivalent de +10 ou 200 000 gp de propriétés bien avant les niveaux épiques de toute façon, simplement parce qu'il n'est pas sage d'investir autant d'argent dans un seul objet. Aux niveaux les plus élevés (disons le 18e niveau et plus), vous pourriez envisager d'acheter un objet aussi cher, mais c'est un choix douteux même s'il était autorisé.

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Ryan Raten Kuhar Points 2769

La limite est basée sur le total de la prime d'amélioration. Chaque enchantement a, comme prix, un nombre, par exemple Bane a un +1 pour son prix. Une arme/armure non épique ne peut avoir qu'un total de +10, et au moins +1 de ce total doit être un bonus d'amélioration réel, et pas plus de +5 ne peut être un bonus d'amélioration réel.

Ainsi, par exemple, une épée longue Bane +1 aurait le coût d'une arme +2 et aurait de la place sur elle pour un total de +8 supplémentaires.

Une note importante, certains enchantements d'armure ont un prix réel et non un bonus, ceux-ci ne comptent pas dans la limite.

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