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Tous les types d'armes sont-ils viables en fin de jeu et après le jeu ?

J'ai commencé à jouer à Dragon Quest 9 récemment, et j'ai fait quelques recherches sur des forums et d'autres sites web sur ce que les gens disent des types d'armes dans ce jeu. Il y a des gens qui disent que les épées sont les armes les plus fortes et les meilleures du jeu, suivies par les haches et les lances, et que les autres types d'armes ne valent même pas la peine d'être utilisées en fin de partie et après.

Ça m'a un peu inquiété. Même si les épées, les haches et les lances sont bien meilleures que les autres types d'armes en fin de jeu et après, est-ce que les autres types d'armes sont toujours viables ou est-ce que j'aurais beaucoup de mal à les utiliser ? D'après ce que j'ai lu, certaines épées (falcon) sont surpuissantes, tout comme certaines compétences de hache et de lance, mais je ne me soucie pas vraiment d'être surpuissant, je serais bien avec d'autres types d'armes tant qu'elles ne deviennent pas si faibles en fin de jeu et après le jeu qu'il serait très difficile de jouer le jeu.

J'apprécierais d'avoir le plus d'informations possible à ce sujet car j'aimerais vraiment jouer avec d'autres types d'armes que les épées, les lances et les haches, mais pas si elles sont totalement faibles en fin de partie/après.

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Will R. Points 684

Je pense que la raison pour laquelle les épées, les lances et les haches sont si largement utilisées dans le post-game est que c'est à ce moment-là que vous avez vraiment besoin de hauts niveaux pour compléter les grottes et autres ; le level-grinding se traduit plus ou moins par "l'élevage de variantes de metal slime", et chacun de ces trois types d'armes a des capacités sur leur arbre de maîtrise qui sont fondamentalement essentielles à l'élevage de metal slime. (Les épées ont Metal Slash pour des dégâts supplémentaires et Falcon Slash pour des coups multiples, les lances ont Pressure Point pour les rares insta-kill et Thunder Thrust pour les attaques critiques à coup sûr, et les haches ont Hatchet Man, en gros la variation de Thunder Thrust à la hache).

Il est toutefois difficile de déterminer quel type d'arme est le meilleur, car chaque type possède des caractéristiques qui le distinguent des autres. Donner des baguettes à vos utilisateurs de magie peut booster leurs PM max et leur permettre d'utiliser des capacités de contrôle des foules ; les griffes et les lances ont des capacités qui frappent plusieurs fois, certaines frappant des cibles aléatoires à chaque fois ; les fouets et les boomerangs frappent plusieurs ennemis à chaque coup ; et les marteaux et les haches donnent aux guerriers la puissance d'attaque brute pour infliger de sérieux dégâts, très utiles pour percer les défenses ennemies. En d'autres termes, il n'y a pas de classe d'armes qui l'emporte sur toutes les autres ; déterminez le type d'équipe dont vous avez besoin pour une tâche particulière (survivre dans une grotte pour piller des trésors, vaincre un boss hérité, etc.) et choisissez ensuite l'équipement qui correspond aux forces de votre équipe.

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Michael Points 1

Les épées sont tout autour

Les baguettes ne sont pas les meilleures mais elles sont utiles pour les Sages lorsqu'ils utilisent Magic Burst sur les boss de grottes de haut niveau car ils ont besoin de restaurer les MP. Sinon, si elles ne sont pas équipées sur les Sages, attendez leur coup de grâce car elles restaurent les MP.

Les fans sont utiles pour les multi-casquettes et les rendre omnivoques et les transférer à des vocations telles que gladiateur font un bon personnage et utiliser Fan Dango est encore mieux.

Les Polonais, je ne sais pas.

Les marteaux, les arcs et les lances sont très utiles car leurs capacités (pointeur de pression, Parralx et tir à l'aiguille) peuvent être utilisées pour le metal slime farming et le legacy boss farming pour les orbes afin de fabriquer des armes legandarh,

Les axes sont les mêmes que ci-dessus

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Dark knight 97 Points 21

Les épées sont faites pour les combats de boss, les lances sont équilibrées, la meilleure lance peut ignorer l'effet de blocage du bouclier, elle est utile pour la chasse au métal, les marteaux vous donnent deux attaques AOE, l'une est terrestre et l'autre est sombre, les arcs sont des armes polyvalentes avec une large gamme d'effets, le boomerang donne la capacité de frapper tous les fait indépendamment des vocations, les baguettes vous donnent des boosts de mp, la régénération, zing et une capacité de guérison. Les haches sont la puissance brute, elles sont aussi polyvalentes, leurs compétences coûtent peu de mp, les poings et les bâtons fournissent un boost d'évasion, les poings ont des compétences utiles, les bâtons ont un compteur, les fouets frappent un groupe d'ennemis, peut-être que le fouet de Gringham frappe tous les ennemis. Les éventails sont principalement des armes de soutien, les meilleurs éventails avaient un large éventail d'effets utiles sur eux, la danse de la bousculade pourrait vous aider à économiser des mp tout en guérissant, les couteaux travaillent autour des effets de statut de sorte que leurs compétences sont inutiles, les armes qu'ils ont pourraient être utiles couteau miteux poison pourrait paralyser un ennemi, assassiner dagues ont une chance de mort instantanée, falcon couteau boucle d'oreille vous permettre de frapper double jusqu'à ce que vous obtenez une lame de faucon, ils sont inutiles contre les boss.

1voto

Twig Points 41

En gros, si vous voulez la meilleure arme du jeu, ce sera une épée. Lame Uber Falcon, ou, la lame Hypernova, ultra rare et ultra puissante. Aucune autre arme ne pourra les battre, dans une compétition de puissance brute. Cependant, vous avez des compétences spécifiques aux armes qui pourraient potentiellement vous faire gagner la bataille. Personnellement, je pense que l'Uber Falcon Blafe est la meilleure pour moi, surtout lorsque j'utilise Falcon Slash.

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