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Est-il possible d'obtenir une attaque supplémentaire ou équivalente sans prendre au moins 5 niveaux dans une classe ?

Je planifie un personnage de Clerc du domaine de la Forge et je pense que Attaque supplémentaire leur conviendrait, mais il semble que le multiclassage soit la seule façon de le faire, étant donné que les Clercs du Domaine de la Forge n'ont pas d'autres possibilités. Attaque supplémentaire .

Cependant, je veux aussi que les Saint de la Forge et du Feu caractéristique au niveau 17 (en supposant que je survive aussi longtemps) et ne veut pas descendre plus de 3 niveaux dans une classe différente si je peux l'aider.

Les seuls moyens que je connais pour obtenir Attaque supplémentaire ou une caractéristique/possibilité équivalente :

  • Passer 5 niveaux dans une classe martiale telle que Barbare, Combattant, Moine, Paladin ou Ranger ;
  • Passer 6 niveaux dans une classe qui obtient Attaque supplémentaire par le biais d'une caractéristique d'archétype, comme le barde du Collège de la vaillance, le barde du Collège des lames, le magicien des lames, etc ;
  • En passant 5 niveaux en Warlock et en choisissant le Pacte de la Lame et la Lame assoiffée invocation eldritch ;
  • Être un Clerc du domaine de la guerre, qui peut faire une attaque supplémentaire via son Prêtre de guerre au niveau 1, bien qu'il ne s'agisse pas d'une fonction "toujours active" comme les autres, et j'ai déjà l'intention de prendre le Domaine de la Forge, donc ce n'est pas une option pour moi ;
  • Trouver un moyen de lancer hâte Mais il ne s'agit pas non plus d'une caractéristique " toujours disponible " et il me faudrait probablement passer 5 niveaux dans une autre classe de lanceur de sorts, puisqu'il s'agit d'un sort de 3e niveau qui ne figure pas dans la liste des sorts de clercs ;

Y a-t-il d'autres moyens que j'ignore, idéalement ceux qui n'impliquent pas de descendre plus de 3 niveaux dans une autre classe ? Je préfèrerais les méthodes de type "always on", même si cela nécessite d'utiliser mon action bonus (à la manière du Prêtre de guerre Je suis prêt à accepter les objets magiques, s'il y en a qui vous permettent d'avoir des attaques supplémentaires.

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Nir Points 536

Obtenir un Cimeterre de vitesse qui permet une attaque supplémentaire par tour comme action bonus. Malheureusement, ce n'est pas un marteau de guerre comme celui que vous vouliez utiliser. Vous pourriez convaincre votre DM de le convertir en un marteau de guerre. Le marteau de la vitesse ou simplement l'accepter et utiliser un cimeterre à la place.

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FenrirG Points 4639

Vous pouvez passer 3 niveaux de moine et obtenir la tradition de la Voie du Kensei (XGtE pg.34), qui transformera votre marteau de guerre en arme de moine et vous permettra d'effectuer des frappes sans arme avec une action bonus lorsque vous attaquez avec.

Pas vraiment une attaque supplémentaire, mais c'est quand même une attaque.

En bonus, la caractéristique Perry agile vous confère +2 à la CA jusqu'au début de votre prochain tour si vous portez une attaque à mains nues avec votre action d'attaque et que vous continuez à tenir votre arme de moine.


Une autre option de multi-classe est le Ranger, comme Aliden l'a mentionné dans son réponse . Je paraphrase un peu :

Vous pouvez faire une attaque supplémentaire avec Briseur de horde ou infliger plus de dégâts avec Tueur de colosses si vous choisissez l'archétype du chasseur

Une autre option d'archétype est de choisir le Gloom Stalker (XGtE) et d'obtenir une attaque supplémentaire qui inflige des dégâts supplémentaires. Mais celle-ci n'est valable que pour le premier tour de combat et n'est donc pas "toujours active".

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Daniel Points 21

Je ne suis pas sûr que cela corresponde suffisamment à vos critères, mais c'est un sort que j'ai appris récemment et qui semble proche de ce que vous voulez :

Le sort de Clerc de 2ème niveau Arme spirituelle crée une arme flottante avec laquelle vous pouvez attaquer comme action bonus . Il n'est pas, comme vous le dites, "toujours actif", mais il dure 10 rounds et est un sort de niveau inférieur à celui de l'EFT. Haste . Elle inflige 1d8 points de dégâts (ou 2d8 si vous la lancez comme un sort de niveau 4), ce qui est comparable à une arme martiale à une main.

Le plus gros problème est que l'arme spirituelle ne peut se déplacer que de 6 mètres par round, ce qui fait que vous pouvez potentiellement la laisser derrière vous si vous vous déplacez beaucoup. Mais d'un autre côté, elle n'a pas besoin d'être à côté de vous, donc elle vous offre une plus grande portée.

11voto

Aliden Points 691

Vous pouvez prendre trois niveaux de Ranger, en choisissant l'archétype du chasseur au niveau 3. Cela vous donne accès à Tueur de colosses, qui inflige 1d8 points de dégâts supplémentaires lorsque vous touchez un ennemi qui n'est pas au maximum de ses HP, ou Briseur de horde, qui vous permet d'effectuer une attaque supplémentaire contre une autre créature qui se trouve à moins de 5' de la cible et à portée de votre arme.

Ces deux éléments sont quelque peu situationnels, mais à moins que vous ne combattiez beaucoup d'ennemis que vous pouvez abattre d'un coup, Colossus Slayer sera actif la plupart du temps.

7voto

Ko_sct Points 430

Il n'y a aucun moyen d'obtenir le Attaque supplémentaire en moins de 5 niveaux, mais il y a encore quelques moyens d'obtenir plus d'attaques ou de dégâts supplémentaires. Certains ont déjà été mentionnés, mais les plus proches seraient (à mon avis) :

  • Sorcier 3 avec le sort accéléré métamagie et l'option lame vibrante (o lame à flamme verte ) de l Guide de l'aventurier de la Côte d'Épée (p. 142-143). La métamagie vous permet de lancer le cantrip comme une action bonus pour 2 points de sorcellerie. Le cantrip inflige également des dégâts supplémentaires en plus de votre attaque d'arme habituelle.
  • Maître des armes à feu (PHB, p. 168). Il vous accorde une attaque supplémentaire comme action bonus à chaque tour. Il peut également être combiné avec le Grand Maître d'armes (PHB p. 167), bien qu'en tant que Clerc vous puissiez être un peu à court d'ASIs.
  • Moine 2 pour l'attaque à mains nues supplémentaire en tant qu'action bonus de l'arme de l'ennemi. Arts martiaux et Rafale de coups pour 2 attaques à mains nues en tant qu'action bonus (pour 1 point de ki).
  • Barbare 3 avec La voie du berserker pour la capacité Frénésie qui vous permet d'effectuer une attaque comme action bonus lorsque vous êtes en rage. Bien que l'épuisement à la fin de la rage puisse être un gros inconvénient, il peut être atténué par l'utilisation de l'option une plus grande restauration .

Une autre option pourrait être le Initiation à la magie (PHB, p. 168) pour attraper les lame vibrante (o lame à flamme verte ). Il ne vous permettra pas de faire une attaque supplémentaire comme avec le sort accéléré du Sorcier 3, mais il donnera à votre attaque unique quelques dés de dégâts supplémentaires au cours de votre carrière, vous permettant de presque suivre le niveau de dégâts des classes plus axées sur le combat.

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