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Est-ce que les dégâts de l'arme d'un Hexblade sont toujours magiques si je choisis de ne pas utiliser le Charisme?

Si je choisis d'utiliser le modificateur de Dex au lieu de Charisme (conformément à la fonctionnalité Guerrier Maléfique du Hexblade) pour mon arme de pacte à distance, les dégâts de l'arme seront-ils toujours des dégâts magiques ?

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Comment obtenez-vous une arme de pacte à distance non magique ? SA pertinente : dnd.wizards.com/articles/features/rules-answers-april-2016. L'arbalète devrait être une arme magique pour devenir votre arme de pacte en premier lieu.

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Est-ce que vous demandez au sujet d'une arme non liée utilisée avec la fonction Hex Warrior?

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GcL Points 31147

Hex Warrior n'affecte pas le type de dégâts.

La fonction Hex Warrior ne fait pas qu'une arme inflige des dégâts magiques.

La fonction hex warrior permet au magicien de guerre de choisir une arme particulière et d'appliquer son modificateur de charisme pour les jets d'attaque et de dégâts au lieu de la force ou de la dextérité.

La fonction hex warrior s'applique automatiquement aux armes du pacte de la lame pour le magicien de guerre qui possède les deux fonctionnalités, mais la fonction hex warrior n'a pas besoin d'être appliquée à une arme de pacte.

Pacte de la lame

L'arme utilisée pour le pacte de la lame est soit une arme magique transformée, dont les dégâts étaient magiques dès le départ, soit une arme manifestée qui "compte comme magique dans le but de surmonter la résistance et l'immunité aux attaques et dégâts non magiques". Donc toutes les armes de pacte infligent des dégâts magiques.

Arme de pacte à distance

Il existe deux façons d'obtenir une arme de pacte à distance : transformer une arme magique existante, ou prendre l'invocation Amélioration de l'arme de pacte qui permet de créer des armes de pacte à distance. Comme pour les armes de pacte en mêlée, les armes créées infligent des dégâts magiques pour les résistances et l'immunité, tandis qu'une arme magique transformée est déjà magique dès le départ.

Conseil des Sages pertinent.

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"Pour avoir une arme de pacte non de mêlée, elle doit être une arme magique transformée. L'invocation Proof Pact Weapon vous permet de conjurer des armes de pacte non de mêlée, donc ce n'est pas tout à fait vrai."

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@Cubic Merci. Je vais mettre à jour en conséquence

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pzkpfw Points 5248

Comme le note GcL, la fonctionnalité Hex Warrior ne fait pas en sorte que les dégâts d'une arme soient comptés comme magiques. Cela est causé par la fonctionnalité Pacte de la lame, qui ne peut invoquer qu'une arme de mêlée ou une arme magique que vous avez transformée en votre arme de pacte via un rituel spécial, comme décrit dans la description de la fonctionnalité.

Cependant, Xanathar's Guide to Everything décrit l'invocation Amélioration de l'arme de pacte:

Enfin, l'arme que vous invoquez peut être un arc court, un arc long, une arbalète légère ou une arbalète lourde.

Si vous invoquez un arc court, un arc long, une arbalète légère ou une arbalète lourde en tant qu'arme de pacte en utilisant l'invocation Amélioration de l'arme de pacte, elle bénéficiera automatiquement de la fonctionnalité Hex Warrior, mais que vous choisissiez d'utiliser votre modificateur de Str/Dex ou votre modificateur de Charisme, ses dégâts seront toujours comptés comme magiques car c'est votre arme de Pacte.

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Bienvenue sur le site @DucksGoMooful (bien que je vois que vous êtes membre depuis environ un an)! Vous avez déjà donné de très bonnes réponses ici et nous espérons que vous continuerez à rester et à contribuer davantage.

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Aussi, je ne suis pas sûr que quelqu'un en ait parlé, mais vous avez maintenant assez de réputation pour rejoindre et publier dans le chat du JDR où nous traînons et discutons. N'hésitez pas à venir faire un tour et discuter. :)

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