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Dans "Prophétie", lorsque vous entrez dans un espace où se trouve un méchant, êtes-vous obligé de le combattre ?

Il y a quelques jours, j'ai joué au RPG "Prophecy" pour la première fois. En jouant, nous sommes tombés sur une question que le joueur expérimenté parmi nous ne connaissait pas, et la consultation des règles n'a pas donné de réponse (bien qu'il soit bien sûr possible que nous l'ayons simplement manqué).

Après qu'un joueur ait retourné une carte "Aventure" sur une case, et qu'un monstre/méchant soit révélé - comme, par exemple, un troupeau de harpies - le joueur doit alors combattre ce monstre. S'il perd, il peut, au tour suivant, s'éloigner de la case où se trouve le monstre (ou bien sûr le combattre à nouveau).

Après que le joueur s'est éloigné de ce monstre révélé, disons qu'un autre joueur se déplace ensuite à l'endroit où se trouve ce monstre.
Sont-ils alors obligés de combattre ce monstre, vu qu'ils viennent d'atterrir sur place avec un monstre révélé, ou peuvent-ils choisissez qu'ils veuillent se battre ou non ?

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rcjh Points 1

La réponse courte est oui, si vous terminez votre mouvement sur une case où se trouve un monstre révélé, vous devez le combattre.

Elle est exposée dans les règles , sous Cartes d'aventure Les deux parties qui régissent cette situation sont les suivantes :

Vous êtes toujours affecté par les cartes Aventure situées dans l'espace où vous terminez votre mouvement.

et

Si vous rencontrez une Créature, vous devez la combattre (contrairement à l'utilisation d'une Opportunité, combattre une créature est obligatoire).

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