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Les tornades de type cyclone sont-elles toujours source de vie ?

Dans les builds de Diablo III de 2012, les cyclones de moine générés par le vent balayant étaient considérés comme des dommages causés par vous plutôt que par des invocations, et donc ils procèdent à la vie sur le coup (confirmé aquí ). Est-ce toujours le cas dans la version 2.1 ? Si c'est le cas, le coefficient de proc ou l'effet de gain de vie sont-ils réduits d'une manière ou d'une autre, comme cela est suggéré. aquí ?

Note : Je sais que le vent de balayage en lui-même ne procure pas (du moins la dernière fois que j'ai vérifié), je ne demande que les cyclones.

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Virusboy Points 833

D'après ce que j'ai compris, la réponse est non. Puisqu'il n'est pas attaché à vous et qu'il s'agit plutôt d'une entité invoquée, la capacité à obtenir les effets que vous obtiendriez normalement lors d'une frappe (geler au coup, étourdir au coup, peur) ne fait pas partie du cyclone. Ce serait la même chose que si vous étiez sur un chasseur de démons et que vous lâchiez une sentinelle. Puisque les sentinelles ne gagnent pas d'effets, la même chose s'appliquerait aux cyclones et même aux alliés mystiques.

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