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Comment construire un rogue unchained pour pouvoir se battre avec 2 bottes à lame et 2 dagues ?

Comment construire un Elf rogue (unchained) pour être capable de se battre avec deux " Botte de lames " et (dans mon cas) deux " Dagger " en même temps ?

Je fais un Rogue Unchained qui se bat avec deux armes. J'ai trouvé dans la liste des armes disponibles le Blade Boot, et depuis, je ne peux que penser à la manière de pouvoir les utiliser efficacement en combat !

  1. Le fait d'avoir 2 bottes en forme de lame et 2 dagues donne-t-il droit à la " Le combat à deux armes " ? Ou bien, cet exploit évolue-t-il vers " Combat multi-armes " en ayant la botte Blade équipée ? Je pense qu'elle évolue.
  2. Comment réduire l'inconvénient d'avoir des Blade Boots équipées ? J'envisage de prendre les deux talents de voyou : " Marcheur à corniche " et " Marcheur léger ". D'autres talents, exploits ou compétences qui aideront ma construction ?
  3. Quel archétype aide ce concept de personnage ? J'allais prendre " Maître des Couteaux " et " Scout ", mais il semble que les Blade Boots ne sont pas admissibles pour Knife Master. Y a-t-il un meilleur choix ?

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Mike H Points 323

Parlez à votre GM - les règles ici sont désespérément brisées et nécessitent un jugement.

Tout d'abord, nous avons l'ensemble du Le combat multi-armes "remplace" le combat à deux armes. qui est confuse et peu claire. On ne sait même pas ce que cela est censé signifier, et encore moins en quoi cela est utile ou non ici.

Deuxièmement, la condition préalable pour le combat à plusieurs armes, ainsi que la clause spéciale qui déclenche le "remplacement", spécifie que cela concerne les créatures nécessitant trois mains - ignorant toutes les myriades de façons d'utiliser trois armes sans trois mains, comme la botte à lame (qui n'existait pas à l'époque) et les pointes d'armure (qui existaient). Cela n'a aucun sens.

Troisièmement, Paizo a une entrée dans la FAQ qui est absurdité totale Il ne peut pas être appliqué de manière cohérente, mais il suggère que vous avez besoin d'une main libre pour utiliser une arme qui n'utilise pas une main comme les pointes d'armure ou, dans ce cas, les bottes à lame. Ignorant l'inanité de la décision elle-même ( comment ? Pourquoi ? ), la FAQ n'aborde même pas ce que cela signifie réellement . Cette entrée de la FAQ comporte de nombreux trous de règles et incohérences. Pour plus de détails, voir cette réponse et surtout son journal de discussion du chat associé .

Mes ( fort ) recommande ici de simplement ignorez le fait qu'ils ont écrit deux exploits distincts entièrement et ( encore plus fortement ) ignorez cette entrée incroyablement stupide de la FAQ . Ni l'un ni l'autre ne va améliorer votre jeu. Ni l'un ni l'autre ne fournira un facteur d'équilibre utile pour n'importe quel personnage. Et aucun n'est clair en apparence.

Mais quelle que soit la force de mon sentiment, ou si vous êtes d'accord avec moi, vous devez en parler à votre GM. Malheureusement, dans ce cas, Paizo vous a laissé tomber tous les deux et maintenant c'est à vous deux de réparer les dégâts. Et cela peut signifier que votre MJ ne veut tout simplement pas veulent faire autant d'efforts pour ton personnage. Vous n'avez donc peut-être pas de chance ici.

Autres questions...

Le Ledge Walker et le Light Walker sont tous deux décents, et très bons s'ils résolvent les problèmes que les bottes à lame causent. Vérifiez bien cela avec votre MJ : l'ordre des opérations est le suivant devrait jouer en votre faveur, mais votre GM ne doit pas non plus être pris au dépourvu.

Quant aux archétypes, oui, le maître des couteaux ne traitera pas une botte à lame comme une dague pour le sneak stab. Vous pouvez demander à votre MJ de changer cela, ou simplement faire avec, mais dans ce cas, vous n'obtiendrez pas grand chose du sneak stab ( \$x\$ d8 + \$x\$ d4 a les mêmes dommages attendus que \$2x\$ d6). Scout, par contre, est assez bon, et je le recommande.

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J'ai fait le calcul pour vérifier lequel était le meilleur entre 2xd8 + 2xd4 y 4xd6 et c'est le 4xd6 un. Mais pas de beaucoup.

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@vdubus Les résultats attendus au d4, d6 et d8 sont respectivement de 2.5, 3.5 et 4.5. \$2 \times 2.5+2 \times 4.5=5+9=14\$, \$4 \times 3.5=14\$. Leur minimum (4) et leur maximum (24) sont également les mêmes. Quoi qu'il en soit, il y a une autre chose dont il faut être conscient : le voleur de Pathfinder ne donne pas beaucoup de raisons de le jouer. Le ninja ou le justicier couvrent tout ce que fait le voleur mais le font mieux. L'alchimiste vivisectionniste aussi. Ou le un voyou déchaîné ce qui est très bien.

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C'est pour un voyou déchaîné, comme indiqué dans le post. Quant au calcul : anydice.com/programme/12464 il y a 58,82% de chances de faire des dommages dans l'intervalle [72, 96] pour les produits suivants 4×6d6 . Et 69,69% de chances de faire des dégâts dans l'intervalle de [72, 96] pour 2×6d8 + 2×6d4 . Il semble que je n'ai pas fait correctement mes calculs précédemment Et donc, il serait préférable d'avoir l'Archétype "Maître des Couteaux". Les deux ont toujours la même moyenne de dégâts.

3voto

ack Points 2273

Comparées aux dagues, les bottes-lames ne sont pas très efficaces en combat.

La botte à lame est une arme très circonstancielle. Elle peut être utile si quelqu'un a pris vos autres armes, et que vous avez besoin de dégainer rapidement une arme cachée. Elle peut également être utile si vous utilisez des armes à distance à 2 mains (arcs, arbalètes, etc.) et que vous voulez une option de secours pour les attaques de mêlée.

Sinon, la botte-lame est une piètre option de combat par rapport à une dague. Sa portée d'évaluation est plus faible (20 contre 19-20), son prix est plus élevé, elle ne peut pas être lancée et ne peut pas contourner les DR et les coupures. Plus important encore, la botte en forme de lame est une arme martiale, donc par défaut Rogues non enchaînés ne le maîtrisent même pas. Vous auriez besoin de la Compétence en armes martiales pour devenir compétent avec les bottes à lames.

1. Les bottes-lames peuvent être utilisées en combat à deux armes, mais elles ne vous donnent pas plus d'attaques que votre autre arme à main levée.

Vous avez mentionné dans les commentaires que ce rogue est un elfe. Quel que soit le nombre d'armes dont il dispose (2 dagues, 2 bottes à lame, casque à pointes, pointes d'armure, coups à mains nues améliorés, etc.), il a toujours une économie d'action limitée, et est donc limité à un certain nombre d'attaques.

Lorsque vous effectuez une attaque complète, vous bénéficiez d'un nombre d'attaques itératives basé sur votre BAB, plus une attaque supplémentaire d'une arme de main gauche. Certaines armes naturelles peuvent également être utilisées pour des jets d'attaque supplémentaires. Sinon, toute attaque supplémentaire à l'aide d'une arme de poing doit provenir de caractéristiques de classe ou de prouesses (telles que la technique de l'arme de poing). Amélioration du combat à deux armes ), ou des effets magiques (tels que Haste ).

La botte à lame est juste une option alternative pour votre arme de main gauche. Elle ne vous accorde pas de jet d'attaque supplémentaire. Ainsi, au 1er niveau, vous pouvez attaquer avec les deux dagues, ou 1 dague et 1 botte à lame, ou les deux bottes à lame.

Les elfes sont humanoïdes et ne remplissent pas les conditions requises pour l'obtention d'un permis de séjour. Combat multi-armes . La prouesse nécessite au moins 3 mains comme prérequis, et la botte-lame ne compte pas comme une troisième main.

Prérequis : Dex 13, trois mains ou plus.

2. Le site Marcheur léger le talent de voyou est utile.

Aux premiers niveaux, un terrain difficile peut rendre une rencontre simple très difficile. Même si vous n'utilisez pas les bottes-lames en combat, être capable de contourner un terrain difficile est une option puissante pour les personnages de mêlée.

3. Maître des Couteaux est un grand archétype pour les constructions de dagues à double maniement.

La plupart du noyau Archétypes de voleurs sont compatibles avec Unchained Rogue. Si vous pouvez jouer stratégiquement pour obtenir systématiquement des attaques sournoises, alors l'archétype Maître des couteaux améliorera les dégâts de vos attaques sournoises avec des attaques de dague. De plus, si vous choisissez les dagues comme option d'entraînement à la finesse de niveau 3, vous ajoutez votre modificateur de Dextérité à tous les jets d'attaque et de dégâts avec des dagues.

tl;dr Dagues > Blade boots.

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Je suis d'accord pour dire que le terme "bras" est assez peu ambigu. On ne prétendrait jamais que les humains ont 4 bras. S'ils avaient dit membres alors tous les PCs pourraient facilement y prétendre, donc ils ne l'ont pas fait.

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@MikeQ J'ai pu trouver que OUI vous pouvez faire des attaques supplémentaires à mains nues avec les Blade Boots. Consultez ma réponse pour plus de détails. TL;DR : Barbazu Beard et Multiweapon Fighting.

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Mais c'est faux. Le "plus d'armes = plus de jets d'attaque" ne s'applique qu'aux armes naturelles, ce qui n'est pas le cas ici. Sinon, une créature est limitée par son BAB et son économie d'action.

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ShihabSoft Points 41

De quelle race est votre personnage ?

Si la réponse est humain (ou toute autre course avec seulement 2 bras) vous ne pouvez pas vous battre avec 4 armes simultanément puisque vous êtes limité à combat à deux armes arbre d'exploit. Vous pouvez utiliser une combinaison de vos 4 armes mais vous devrez toujours utiliser deux armes de combat puisque vous n'avez que "2 mains".

C'est une question délicate, je vais donc essayer d'être aussi clair que possible, mais dans Pathfinder, le nombre d'armes que vous pouvez utiliser lors de vos attaques itératives est limité au nombre de "mains" que vous avez. Si vous avez deux "mains" (parce que vous êtes un humain par exemple) vous pouvez seulement combat à deux armes...donc même si vous pouvez équiper 4 armes vous n'en utiliserez que 2 à chaque tour (vous pouvez bien sûr choisir quelle arme utiliser à chaque tour).

Quoi qu'il en soit, si vous voulez aller avec une construction à 4 armes, voici une course qui peut vous aider :

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C'est un elfe. Mais, il semble étrange d'avoir besoin de plus de bras pour pouvoir utiliser des bottes

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C'est parce que Pathfinder est basé sur la quantité de "bras/mains" que vous avez. Le type d'arme que vous utilisez n'a pas d'importance. Par exemple, si vous avez une armure à pointes (donc vous vous battez avec votre armure et non avec vos mains) et une épée royale... vous ne pouvez pas utiliser les deux. La seule façon pour un elfe d'utiliser 3 armes ou plus en même temps est de se faire pousser des bras supplémentaires. L'autre moyen, bien sûr, est d'utiliser des attaques naturelles... mais ce type d'attaque suit d'autres règles (et dans ce cas, vous pouvez utiliser l'exploit de multi-attaque). Pour plus d'informations, je vous renvoie à la FAQ sur les armures à pointes : paizo.com/paizo/faq/v5748nruor1fm#v5748eaic9qw9

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Ce n'est pas exactement le même cas, car la FAQ parle d'essayer de faire un TWF avec une arme à deux mains tout en essayant d'obtenir une attaque à distance. Et il semble, d'après la réponse de KRyan, que cette entrée de la FAQ a causé plus de problèmes qu'elle n'a essayé d'en résoudre Eh bien, quoi qu'il en soit, il semble que ce soit au MJ de décider dans ce cas.

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Ifusaso Points 35177

Vous ne pouvez pas utiliser deux Boot Blades avec deux dagues.

Blade Boot(s) do pas ne confère pas plus la capacité d'utiliser le combat à plusieurs armes que le fait d'avoir un coup à mains nues amélioré. Un Blade Boot "occupe" votre arme de poing. Vous ne pouvez pas utiliser une dague dans votre main gauche, et le fait d'avoir une deuxième botte-lame ne vous permet pas d'attaquer avec les deux, à moins que vos mains ne fassent aucune attaque. Pensez-y comme si vous deviez utiliser deux membres pour vous stabiliser.

Vous pouvez utiliser une botte-lame comme une arme à main levée.

Ce que vous peut faire :

  • Manier une dague et une botte à lame
  • Manier 2 bottes à lame
  • Équipé de 2 dagues et de 2 bottes à lames, et varier celle que vous utilisez pour une attaque donnée.

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"Vous pouvez utiliser une botte à lame comme un arme de poing", et non "Vous pouvez utiliser une botte-lame comme le site arme à main". Sémantiquement, ça ne veut pas dire la même chose. Et c'est pourquoi j'ai pris ça comme permettant à la Spécial de Combat multi-armes pour se mettre en marche. Vous pouvez également utiliser acrobatique se battre pour utiliser tous ses membres pour frapper l'adversaire.

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@vdubus Does tout L'arme dit qu'elle peut être utilisée comme le site une arme de poing ?

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@HeyICanChan, je ne sais pas, et je m'en fiche. Peut-être que certaines stipulent qu'elles ne peuvent pas être utilisées comme armes à mains nues ? Est-ce que cela est pertinent ? Si vous le pensez, expliquez-nous pourquoi.

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Ryan Crichton Points 689

TL;DR :

Vous pouvez effectuer autant d'attaques à mains nues que vous avez de mains nues disponibles pour attaquer. Le site Botte de lames ajouter une autre attaque hors-main (avec les pieds) à votre pool d'attaques disponibles (tout comme l'attaque avec les pieds). Barbe de Barbazu avec la tête).

Le site Le combat à deux armes y Combat multi-armes Les feats sont un désordre. Ils devraient permettre de réduire la pénalité pour toutes les attaques à mains nues, mais vérifiez auprès de votre DM qu'il l'autorise. Si ce n'est pas le cas, alors vous n'aurez que la main principale et la première attaque à mains nues qui auront une pénalité réduite.

Le site Marcheur léger Le talent du voleur compenserait en effet l'inconvénient de se battre avec une arme déployée. Botte de lames .

Et comme toujours, c'est le DM qui a le dernier mot.


Expliquons :

Il semble qu'il y ait beaucoup de confusion

Pour rendre cette construction possible, nous devons répondre aux questions suivantes :

  1. Est-il possible de faire plus d'une attaque à main levée dans un round ?
  2. Est-ce que le Le combat à deux armes L'exploit fonctionne pour plus d'une personne à la fois ?
  3. Qu'en est-il de la Combat multi-armes exploit ?
  4. Est-ce que le Botte de lames compte comme une arme de poing supplémentaire ?

1) Est-il possible de faire plus d'une attaque à main levée dans un round ?

Oui C'est possible, mais dans la mesure où vous avez des mains libres disponibles. Pourtant, il n'y a pas de règle explicite à ce sujet. Alors comment pouvons-nous le savoir ?

Premièrement, nous avons le Pointes d'armure le Tentacule et le Bras vestigial Découvertes alchimistes. Chacune d'entre elles indique explicitement qu'elles ne peuvent pas être utilisées pour ajouter une autre attaque dans le tour, mais seulement pour en remplacer une que vous avez déjà.

Vous ne pouvez pas non plus effectuer une attaque avec des pointes d'armure si vous avez déjà effectué une attaque avec une autre arme de main libre.

Le tentacule ne donne à l'alchimiste aucune attaque ou action supplémentaire par round.

Le bras (vestigial) ne donne à l'alchimiste aucune attaque ou action supplémentaire par round.

Deuxièmement, nous avons le Kasatha avec le trait Multi-Armée qui stipule qu'ils ont une main principale et trois mains secondaires. Et être capable d'avoir deux mains secondaires supplémentaires coûte 8 points de race Cet inconvénient montre clairement que le fait d'avoir plus d'une main secondaire est un avantage qui doit être équilibré.

Un Kasatha a quatre bras. Une main est considérée comme sa main principale ; toutes les autres sont considérées comme des mains secondaires.

Troisièmement, dans le normal description de la Exploit de combat multi-armes il est précisé que le combat avec plus d'une main libre fonctionne comme avec une seule.

Une créature ne possédant pas cet exploit subit une pénalité de -6 aux attaques effectuées avec sa main principale et une pénalité de -10 aux attaques effectuées avec toutes ses autres mains.

Quatrièmement, tout comme pour le Botte de lames le Barbe de Barbazu dire explicitement que vous pouvez utiliser la partie qui le porte comme une main libre, et quand clairement expliquer que cela signifie avoir une main libre supplémentaire ! (merci à @HeyICanChan de m'avoir signalé cette arme)

Une barbe de barbazu peut être utilisé comme une arme à main levée qui ne nécessite aucune main pour être utilisée ; ainsi, un guerrier pouvait combiner l'utilisation d'une barbe de barbazu avec une arme à deux mains.

Cinquièmement, il n'est dit nulle part que vous ne pouvez pas faire autant d'attaques hors-main que vous avez de hors-main disponibles (-_-')

Avec tout cela, nous pouvons conclure qu'effectivement, vous pouvez faire autant d'attaques à mains nues (non armées) que vous avez de mains nues disponibles.

2) L'exploit de combat à deux armes fonctionne-t-il avec plus d'une main libre ?

Ici, la réponse serait MEH Comme @MikeQ l'a dit, le combat à deux armes est un désastre

Tout d'abord, pourquoi avons-nous besoin de la Le combat à deux armes exploit ? C'est parce que nous avons une pénalité énorme dans l'utilisation de plus d'une arme dans chaque main pour se battre, comme indiqué dans la Section Combat à deux armes de l'entrée de combat . Ce qui veut dire que oui, vous pouvez attaquer avec plusieurs armes, mais vous allez probablement rater Et la Le combat à deux armes L'exploit est nécessaire pour pouvoir se battre correctement avec plus d'une arme.

Deuxièmement, est-ce que le Le combat à deux armes feat travailler avec plus d'une main ? Selon le livre, la réponse serait MEH car il est spécifié que cet exploit est pour deux armes. Pourtant, il ne dit rien à propos de plus de deux armes Et donc la règle s'applique aussi avec trois armes ou plus comme chaque combinaison. IS un style de combat à deux armes Donc, en appliquant la règle, deux cas de figure :

  • L'exploit s'applique à toutes les attaques comme l'exploit s'applique à chaque arme à main levée en combinaison avec l'arme principale.
  • L'exploit ne s'applique qu'à la première attaque effectuée avec une arme à main levée. Cela signifie que toutes les autres armes à mains nues subissent la pénalité totale sur leur jet d'attaque.

Le premier cas semble bon, mais alors pourquoi le Combat multi-armes feat existe ? Et le deuxième cas semble assez étrange Comme la pénalité est déjà assez lourde, pourquoi aurions-nous besoin d'ajouter un inconvénient sur une arme ajoutant une autre attaque à main levée ?

3) Qu'en est-il de la Combat multi-armes exploit ?

Là encore, la réponse serait MEH Les conditions de l'exploit ne sont même pas cohérentes avec elles-mêmes : la spéciale a une condition sur le nombre de bras alors que les prérequis ont une condition sur le nombre de mains A cause de cela, encore une fois, deux cas de figure :

  • La condition spéciale aurait dû utiliser le mot mains . Dans ce cas, le fait d'avoir plus d'hommes de main pourrait fonctionner.
  • Les conditions préalables auraient dû utiliser le mot bras . Dans ce cas, le fait d'avoir plus de mains libres ne fonctionnera pas.

Le plus probable serait " mains "car c'est le terme généralement utilisé pour désigner les combats et autres actions. Et même le Tentacule et le Bras vestigial les découvertes s'assurent d'utiliser le mot " mains " pour décrire le pouvoir.

Maintenant le problème serait : Est-ce qu'un hors-main compte pour une main dans ce cas ? Et la réponse est encore une fois MEH Dans le contexte de l'exploit, qui est de modifier la pénalité sur les attaques à mains nues, cela devrait être oui Mais, la formulation ne rend pas vraiment cela clair.

4) Est-ce que le Botte de lames compte comme une arme de poing supplémentaire ?

OUI c'est le cas. Contrairement à la Pointes d'armure s'il n'est pas spécifié autrement.

Prestations : Vous pouvez utiliser une botte-lame comme arme à main levée.

Et il y a même un inconvénient à équilibrer le tout.

Drawback : Lorsque la lame est déployée, vous traitez le terrain normal comme difficile et le terrain difficile comme infranchissable.

Tout comme le Barbe de Barbazu en disant que vous pouvez faire une attaque supplémentaire à mains nues, avec un inconvénient aussi

Attaquer avec une barbe de barbazu provoque une attaque d'opportunité. Parce qu'elle est si proche du visage du porteur, l'utilisation d'une barbe de barbazu contre des créatures nuisibles au toucher (comme les élémentaires de feu et les suintements acides) présente les mêmes risques que l'utilisation d'une arme naturelle ou d'une frappe sans arme contre ces créatures.

Conclusion :

Vous pouvez vous battre avec tous les membres en utilisant Botte de lames . Mais deux scénarios :

Et au final, nous aurions besoin de talents et/ou de prouesses supplémentaires pour compenser cet inconvénient.

Bonus :

En reformulant tous les trucs de "combat à deux armes" en "combat à plusieurs armes", et en s'assurant que nous n'utilisons que le mot "à mains nues" dans les descriptions, tout cela serait réglé Pas plus. Combat multi-armes feat et autres nécessaires. Plus de désordre

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Pour être clair, cette réponse dit qu'une créature de forme humaine de niveau 1 typique, sans aucun exploit à son nom, qui est armée de 2 dagues, 2 bottes à lames, une armure à pointes et une barbe de barbazu peut prendre l'attaque spéciale combat à deux armes et faire des attaques avec les 6 armes ? Et, peut-être aussi, faire un nombre quasi-infini de frappes sans arme ?

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En ce qui concerne les attaques sans arme : les moines peuvent porter des coups sans arme avec les mains, les coudes, les genoux, les pieds et même le front. Selon la logique de cette réponse, ils pourraient faire autant d'attaques qu'ils ont de parties du corps. Ce qui est faux.

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@MikeQ, selon la logique de cette réponse, le moine ne peut faire qu'autant d'attaques qu'il a de mains primaires et de mains off. Ce qui signifie qu'un moine elfe ne peut faire que 2 attaques. Je ne vois pas comment vous pouvez comprendre autrement ? Ai-je mal écrit quelque chose ? Si vous pensez que oui, pouvez-vous développer comment un moine peut faire cela en utilisant ma déclaration ? Pour ma part, quand je lis la description du moine Flurry Blow, je pense qu'un moine Kasatha ne peut faire que 2 attaques au maximum Probablement parce qu'ils n'ont pas pensé que plus tard, certaines races auraient plus de 2 mains (-_-')

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