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Comment puis-je motiver mon allié à quitter la maison ?

Dans ma campagne de domination du monde par les Skavens, j'ai réussi à me faire un très bon allié militaire avec le clan Mors. Ils ont des armées puissantes, des villes renforcées, et sont dans une position idéale pour faire des ravages parmi la faction avec laquelle nous sommes actuellement en guerre.

J'ai juste un gros problème cependant : Ils refusent catégoriquement de bouger.

Le chef du Clan Mors, Queek, est actuellement assis avec 3 piles d'armées complètes, plusieurs héros, et un ingénieur DOOOM, le tout dans une seule colonie loin de tout.

J'ai essayé plusieurs choses pour les inciter à se lancer, notamment en fixant un objectif de coordination, en stimulant leur économie avec de l'or et en leur présentant une menace réelle à laquelle ils devaient faire face (ils ont pris un tour pour la tuer avant de revenir en arrière), mais ils restent têtus.

queek doing nothing

J'espérais vraiment qu'ils commenceraient à prendre des colonies/coloniser les ruines que j'ai délibérément laissées pour eux, mais rien pour l'instant.

Comment puis-je convaincre mon allié de quitter cet établissement ?


Mise à jour sur la question : Ils ne sont pas complètement stagnants apparemment, ils continuent à faire le rite pour produire de plus en plus d'Ingénieurs DOOOM et les envoyer dans les Cavernes. J'ai maintenant peur qu'ils fassent exploser la lune.

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Dulkan Points 17092

Première règle de Warhammer : Ne pas s'embêter avec des alliances à moins de pouvoir confédérer l'allié au final.

Les alliances elles-mêmes sont plus un handicap qu'une utilité. Vous pouvez être entraîné dans des guerres dont vous ne voulez pas, l'allié peut dépasser son utilité et vous avez un couteau dans le dos, vous ne pouvez pas attaquer pendant de nombreux tours ou vous devez mettre en danger votre fiabilité. N'allez jamais plus loin qu'un accord commercial et un pacte de non-agression avec une IA que vous ne pouvez pas confédérer.

Les alliés eux-mêmes sont également très peu fiables. Que votre situation particulière soit un bug ou que le Clan Mors n'ait tout simplement aucun intérêt à déplacer ses armées en ce moment reste un mystère. La coordination des cibles de guerre n'est rien de plus qu'une suggestion pour l'IA, qu'elle la suive ou non ne dépend que d'elle.

Ont-ils une frontière commune avec la faction contre laquelle vous êtes en guerre ? Si ce n'est pas le cas, il est très peu probable qu'ils prennent la peine de les engager.

Donc, pour faire court, vous ne pouvez pas motiver votre allié à faire ce que vous voulez, il fera ce qu'il veut.

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Une façon d'inciter vos alliés à utiliser leurs armées est de leur donner une cible de guerre par le biais du menu de diplomatie. Les cibles de guerre peuvent être soit une colonie ennemie, soit une armée ennemie. Une fois que vous avez donné l'une ou l'autre commande à votre allié, il doit envoyer une armée pour attaquer la cible.

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