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Comment les codes PHP sont-ils censés être exécutés dans la console CSGO ?

Le contexte : Je veux exécuter un certain ensemble de commandes à chaque tour sans les lier à une clé. puis en appuyant sur la touche à chaque tour pour qu'ils s'appliquent au tour suivant, par exemple je ferai bind "p" "[command 1]; [command 2]; [exec [file containing more commands].cfg]" et la presse p à chaque tour.

  • La plupart des commandes que je veux exécuter s'appliquent au début de la prochaine rond et ne durent que pour ce tour. Donc, si j'oublie, je dois recommencer tout le jeu puisque, à ma connaissance, il n'y a pas de version de tour pour mp_restartgame .

    • Bien que j'aie vu des recommencements de rounds se produire souvent dans les parties professionnelles de CSGO, je ne crois pas que ce soit par une simple commande ou deux.

J'ai trouvé un fil de discussion sur AlliedMods [CSGO] plugin qui exécute des commandes spécifiques à la fin du round où il y a un code PHP pour exécuter automatiquement les commandes à la fin (début) d'un tour qui sont données dans un fichier appelé round_end.cfg ( round_start.cfg ).

Question : Comment puis-je exécuter ce code PHP ?

J'ai essayé de mettre cela dans un fichier cfg que j'exécute, mais le round_start.cfg et le round_end.cfg ne semblent pas faire l'affaire. En oubliant pour l'instant tout problème concernant l'exactitude du code, ma question concerne l'exécution de codes PHP en général. Dois-je simplement les mettre dans un fichier cfg que j'exécuterais ? Ou dois-je créer ou modifier un fichier BSP en utilisant Hammer ou Entspy ou autre ?

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dly Points 15016

Réponse courte :
Tu ne peux pas.

Longue réponse :

Ce n'est pas du code PHP. Le forum indique simplement que c'est le cas, parce qu'ils ont utilisé un fichier [code] pour ça et il ne connaît pas le code qu'ils ont mis dedans. Il ne traduit pas la langue qu'ils mettent dedans, donc il dira toujours PHP.

Il s'agit essentiellement du bloc de code que nous avons ici, mais sans la mention "PHP" dans le titre :

public OnPluginStart()
{
    HookEvent("round_start", RoundStart, EventHookMode_Post)
    HookEvent("round_end", RoundEnd, EventHookMode_Post)
}

public Action:RoundStart(Handle:event, const String:name[], bool:dontBroadcast)
{
    ServerCommand("exec round_start.cfg");
}

public Action:RoundEnd(Handle:event, const String:name[], bool:dontBroadcast)
{
    ServerCommand("exec round_end.cfg");
}  

Les plugins CSGO sont côté serveur . Dans ce cas, vous avez trouvé un fil de discussion pour un plugin SourceMod. Vous ne pouvez pas utiliser un tel plugin en tant que joueur. Vous ne pouvez les utiliser que si le serveur les fait fonctionner et fournit des commandes utilisables (plus particulièrement les commandes de vote, kick/ban pour les modérateurs, etc).

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rosuav Points 498

Vous êtes sur un forum qui traite principalement de la modélisation côté serveur. Cela vous donne BEAUCOUP de pouvoir pour reconfigurer les choses, mais c'est un peu de travail à mettre en place. J'ai l'impression que cela pourrait vous être utile.

Cherchez à exploiter un serveur dédié CS:GO. Si vous voulez simplement jouer seul (avec des bots) ou sur un réseau local, ce n'est pas trop difficile ; il y a un peu de tracas supplémentaires si vous voulez l'ouvrir à Internet, mais pour une utilisation en réseau local, vous pouvez simplement télécharger le logiciel du serveur, le placer sur le même ordinateur que celui sur lequel vous jouez, l'allumer et vous amuser.

Pour pouvoir utiliser ce genre de mods, vous aurez besoin de MetaMod et SourceMod, ce sont donc les prochaines choses à vérifier. Encore une fois, ce n'est pas très difficile, mais il y a du travail de configuration initial. La récompense est un serveur extrêmement flexible (et un plaisir sans fin à jouer avec les paramètres du jeu !)

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