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Qu'est-ce qui est transféré, exactement, le long des lignes d'approvisionnement ?

Les routes de ravitaillement sont idéales pour faire décoller une colonie, mais qu'est-ce qui est spécifiquement transféré le long de ces routes ? Je sais que tout ce qui se trouve sur la De la camelote, Aide y Mods Les onglets sont transférés, mais pas les noyaux de fusion ni les pièces d'armure. Cela signifie-t-il que les armes, les armures et les munitions ne sont pas transférées du tout ?

Et qu'en est-il des ressources en eau et en nourriture ? Puis-je construire une communauté agricole avec un surplus de nourriture et l'utiliser pour alimenter une colonie uniquement marchande, ou les cultures locales sont-elles toujours nécessaires ? Idem pour l'eau.

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System Down Points 101

El réponse actuelle acceptée me semble un peu flou, et peut en fait être inexact. Je vais essayer de mieux expliquer, selon ma compréhension, ici.

Les seules ressources éloignées dont dispose le joueur, dans les colonies reliées par des lignes d'approvisionnement, sont celles qui peuvent être utilisées pour l'artisanat. Même dans ce cas, ces ressources ne peuvent pas simplement être collectées dans l'inventaire de l'atelier. La seule façon d'y accéder est de les utiliser dans le processus d'artisanat.

Cela signifie que vous ne pouvez pas boire de l'eau purifiée stockée dans un endroit éloigné, mais que vous pouvez l'utiliser pour créer de l'amidon végétal. Vous ne pourrez pas sortir une poche de sang d'un atelier connecté et la mettre dans votre inventaire pour vous soigner, mais vous pourrez en faire une poche de stimpack. Etc.

Cela signifie également que non todo Les articles d'aide seront disponibles à travers une ligne d'approvisionnement. La viande qui a déjà été cuisinée, les boissons qui ont été préparées ou les médicaments qui ont été mélangés ne seront probablement pas accessibles, car la plupart de ces articles ne sont pas utilisés dans les recettes.

Les mods peuvent être ajoutés à une arme s'ils se trouvent dans l'atelier d'une colonie éloignée.

Les armes et les armures ne seront pas automatiquement décomposées en composants lors de l'artisanat, et ne seront donc pas transférées par la ligne d'approvisionnement.

Les meubles, les murs, les tourelles, les boutiques et autres objets artisanaux de la colonie seront no le transfert par la ligne d'approvisionnement, à l'exception des cultures. Lorsque l'on stocke un arbre Mutfruit ou une plante Tato, il apparaît simplement dans l'atelier comme un Mutfruit ou un Tato, et ces objets sont transférés pour les besoins de l'artisanat.

Si les déchets d'un atelier distant et connecté sont automatiquement décomposés, les composants restants sont déposés dans l'atelier local (celui dans lequel le joueur fabrique des objets). (Ceci doit être vérifié par quelqu'un d'autre - je ne suis sûr qu'à 95%).

Nukapedia affirme que la nourriture et l'eau seront partagées de l'autre côté de la ligne, pour être consommées par les colons, même si l'interface utilisateur ne le reflète pas forcément. Des tests supplémentaires sont encore nécessaires à ce sujet, mais d'après ce que je peux dire, la nourriture et l'eau est a effectivement été transféré le long de la ligne d'approvisionnement, mais pas de manière évidente. Mes observations :

  • La production excédentaire de nourriture et d'eau n'est pas partagée d'une manière évidente à partir de l'interface utilisateur. Vous ne pouvez pas savoir que la colonie B, qui souffre d'un déficit alimentaire de 10, prend de la nourriture à la colonie A, qui a un excédent alimentaire de 10.
  • Toutefois, une colonie dont la production est insuffisante ne signalera pas de pénurie de nourriture/eau (point d'exclamation dans l'interface utilisateur) tant qu'il y a de la nourriture et de l'eau dans son atelier.
  • Les excédents de production de nourriture et d'eau sont déposés sous forme d'objets réels (mutfruit, tato, eau purifiée) dans l'atelier de la colonie qui a l'excédent (de nombreux joueurs prennent l'excédent pour le vendre contre des capsules).
  • Les surplus de nourriture et d'eau dans l'atelier de la colonie disparaîtront d'eux-mêmes et apparaîtront dans les colonies dont la production est insuffisante. Ainsi, ces colonies ne signaleront pas de pénurie dans l'IU.
  • Toutefois, si l'on vide systématiquement tous les excédents de nourriture et d'eau de la colonie dont la production est excédentaire, les colonies connectées dont la production est insuffisante finiront par manquer de nourriture et d'eau (mutfruit, eau purifiée) et, une fois vides, commenceront à signaler des crises de pénurie dans l'interface utilisateur.

Il semble donc que la nourriture et l'eau soient transférées par la ligne d'approvisionnement, mais pas instantanément comme les composants d'artisanat. D'autres tests sont nécessaires pour déterminer les détails de la façon dont ils sont transférés, ainsi que pour savoir s'il s'agit d'une erreur totale d'observation ou non.


TL;DR :

  • Les mods, l'aide et la ferraille seront transférés selon les besoins de l'artisanat.
  • Rien ne sera transféré aux fins du ramassage dans l'inventaire.
  • Les armes/armures ne se décomposent pas automatiquement en composants et ne sont donc pas transférables.
  • Les objets artisanaux (meubles, tourelles, murs) qui sont ensuite stockés dans l'atelier ne seront pas transférés, à l'exception des cultures.

*Testing nécessaire

Veuillez commenter/éditer si vous pouvez aider à répondre à l'une de ces questions, afin de clarifier davantage le fonctionnement des lignes d'approvisionnement.

  • Nourriture/Eau : Les surplus de nourriture et d'eau (mutfruit, eau purifiée) dans les colonies sont-ils transférés instantanément à un moment particulier (rafraîchissement du vendeur ? 10h00 tous les matins ?) ? Ou sont-ils réellement transférés par l'approvisionneur assigné à la ligne de ravitaillement (les articles de nourriture et d'eau dans une colonie disparaissent-ils lorsque l'approvisionneur atteint la colonie avec le surplus, et réapparaissent lorsque l'approvisionneur atteint la colonie avec une production insuffisante ?) Si c'est le cas, l'IA est-elle assez intelligente pour transférer suffisamment d'éléments le long des longues chaînes d'approvisionnement ? Par exemple, si les colonies sont connectées A->B->C, et que A a un excédent de production d'eau de 20 et que B et C ont un déficit de 10, est-ce que le ravitailleur A->B prendra 20, de sorte que le ravitailleur B->C puisse prendre 10 et en laisser suffisamment pour B et C ?
  • Nourriture/Eau : Si tous vos établissements ont une production cumulée de 250 eaux et que vous n'avez que 150 colons, pour un surplus de 100, et que vous dormez pendant un mois, vous ne vous retrouvez pas avec 3000 Eaux Purifiées. De même, mes ateliers n'ont pas 10000 Mutfruits qui s'accumulent. Quelle est la limite de l'excès de Nourriture/Eau, et quand est-ce que ça se corrige ? Quelle est la fréquence et le moment idéal pour saisir le surplus et le vendre afin que les extras ne soient pas perdus dans cette correction, et combien doit-on laisser derrière soi ?
  • Des déchets : Que se passe-t-il si un objet situé à l'extrémité distante d'une ligne d'approvisionnement possède des composants autres que ceux qui sont nécessaires à la fabrication de l'objet ? Le surplus arrive-t-il au village local, est-il laissé au village éloigné ou disparaît-il ?

12voto

Nate Points 2296

Seules les classes d'objets accessibles depuis les ateliers seront transférées entre les colonies. Malheureusement, cela signifie effectivement que les armes, les armures et les munitions ne sont pas transférées, pas plus que les ressources en nourriture et en eau.

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