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En tant que chasseur de démons, sur quels bonus dois-je me concentrer lorsque je dépense des points de parangon ?

Depuis la mise à jour 2.0, le système de points Paragon a été profondément remanié. Désormais, il y a quatre catégories et chacune d'entre elles comporte différentes choses dans lesquelles on peut placer des points de parangon. En tant que chasseur de démons, je vois un tas de choses utiles pour lesquelles je pourrais dépenser des points, mais j'ai l'impression d'être un peu partout et peut-être un peu trop dispersé pour voir un changement global significatif. Il y a des catégories telles que la dextérité, la vitesse d'attaque, la réduction du coût des ressources, les chances de crits, les dégâts de crits, les dégâts de zone et d'autres qui semblent toutes être des options viables.

Y a-t-il un moyen efficace de dépenser ces points en tant que chasseur de démons ? Je me rends compte que cela peut varier en fonction de la construction, mais ce serait bien d'avoir au moins une idée générale des catégories qui sont plus utiles que d'autres pour un DH. Mais si vous souhaitez développer un point de vue particulier, n'hésitez pas à le faire.

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Vous ne pouvez pas dépenser les points Paragon dans n'importe quelle catégorie, vous devez les répartir équitablement entre les quatre catégories. La seule question est donc de savoir laquelle des quatre options vous prenez dans chaque catégorie.

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La façon dont vous le distribuez dépend également beaucoup de votre matériel. Si vous avez beaucoup de crit, il peut être bénéfique de les mettre en +aspd. Si vous avez beaucoup d'aspd, envisagez des crits ou des dégâts de crits. Si vous avez beaucoup d'aspd y

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gthuffman Points 161

J'ai joué uniquement (95 % du temps) à Demon Hunter depuis la sortie de Diablo 3 et j'ai acquis un peu d'expérience sur le nouveau patch 2.0. Voici donc ce que je pense des points de parangon :

  • La première utilisation de Paragon point est de compenser les stats qui manquent à votre DH . Vous avez assez de DPS mais pas assez de facetank ? Dépensez vos points en Core:Vitalité y Défense : Toutes les résistances . Est-ce que tu utilises un Xbow à 2 mains, tu as beaucoup de Crit Damage mais tu ne peux pas générer de la haine assez vite ? Plus de points en vitesse d'attaque et voilà ! Au contraire, vous utilisez une Calamité et avez ~3 attaques par seconde mais il vous manque des dégâts de crit ? Offense : Dégâts critiques est là pour vous.
  • Ils doivent s'adaptent à votre morphologie ; faites-vous un build avec une compétence qui consomme beaucoup de haine (comme Flèche en grappe) ? On dirait que vous pourriez utiliser une réduction du coût des ressources et un maximum de haine.
  • Certains d'entre eux sont assez inutiles si votre objectif principal est la survivabilité et le DPS : gold find, ou life on Hit (les chasseurs de démons ne bénéficient pas beaucoup de LoH).
  • Ils apportent flexibilité ; vous venez de piller une nouvelle pièce d'équipement qui augmente votre DPS de 20% mais vous avez peur de perdre 100 à toute résistance ? Vous pouvez compenser.

Les principales statistiques sur lesquelles vous devez vous concentrer sont :

  • Core : Si vous vous sentez à l'aise dans les dégâts et la survivabilité, optez d'abord pour movespeed, cela libérera un affixe sur vos bottes (qui peut être remplacé par quelque chose comme +15% de dégâts à une compétence). Ensuite la Dextérité/Vitalité (selon le besoin) jusqu'à ce que vous sentiez que c'est suffisant, enfin la Haine maximale.

  • Délit : Là où vous manquez le plus. Rappelez-vous qu'un bon ratio (au total) est de 1% de chances de Crit pour 10% de dégâts de Crit (20/200, 35/350 etc. 10/400 ou 45/150 seraient inefficaces). De plus, votre APS doit être supérieur à 2,2. Si vous voulez faire un build basé sur les sentinelles (avec le Bonus 6 de l'ensemble du Maraudeur) ou en utilisant Vengeance, vous pouvez considérer la réduction du temps de recharge comme un objectif principal (puisque cela vous aidera à placer les sentinelles plus rapidement).

  • Défense : Il faut commencer par toutes les résistances. Une bonne survivabilité T10 nécessite au moins 15 000+ Armure, ~600 000 HP ( ne pas empiler trop de %life et négliger l'armure ) et 800+ résistance totale pour une résistance globale de ~12M+. Une fois que vous atteignez cela et si vous lisez le lien précédent, vous pouvez obtenir la régénération de la vie car elle augmentera votre durabilité de beaucoup .

  • Utilitaire : Je me concentrerais d'abord sur la réduction du coût des ressources car c'est un bon moyen d'avoir une meilleure gestion des ressources (surtout quand on utilise des compétences de haine très consommatrices comme Flèche en grappe). Ensuite, je me concentrerais sur la zone de dégâts car elle peut vraiment augmenter votre potentiel de destruction AOE. Enfin, Life on Hit > goldfind (si vous vraiment (comme vraiment ) ont besoin d'or, vous pouvez essayer goldfind comme objectif principal mais je vous le déconseille).

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Excellente réponse ! Celle-ci ne laisse rien à désirer !

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Cela pourrait s'appliquer aux autres classes même si je ne suis pas ces conseils avec mon moine, je me concentre sur l'obtention d'objets pour remplacer mon ancien équipement par les nouveaux objets que je reçois, qui diffèrent grandement en termes de stats par rapport au patch pré loot.

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C'est une réponse fantastique et exactement ce que je cherchais. Merci beaucoup ! Je vais certainement reconfigurer mes points !

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