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Y a-t-il des règles pour la "lycanthropie incontrôlable" ?

L'un de mes joueurs veut créer un personnage qui se transforme en loup-garou de manière incontrôlable, soit la nuit, soit spécifiquement sous la pleine lune, et qui revient ensuite à son état humain lorsque le soleil se lève. Mais la plupart des règles de la lycanthropie supposent que soit le joueur peut changer volontairement d'état, soit il se transforme immédiatement de façon permanente et sous le contrôle du DM jusqu'à ce que la malédiction soit levée.

Je ne trouve pas de mécanique pour un loup-garou classique. Quelles sont-elles ? et où puis-je les trouver ?

Y a-t-il quelque chose concernant le fait que le DM doit prendre le contrôle du loup-garou ou garder le contrôle du joueur, ou peut-être un système de jet de sauvegarde de Sagesse qui donne au joueur un contrôle limité dans les moments clés ? (Par exemple, le loup-garou est sur le point de faire une attaque de griffes contre votre allié, mais vous pourriez être en mesure de faire un jet de sauvegarde de Sagesse pour l'empêcher de se produire).

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Dustin Points 527

Non,

Les loups-garous sont considérés comme des changeurs de forme en 5e et, en tant que tels, peuvent utiliser leur capacité librement dans les limites des restrictions quotidiennes. Le MJ pourrait simplement permettre au personnage d'être placé sous le coup d'une malédiction, voir les variations ouvertes qui sont autorisées par le sort de malédiction d'octroi, qui a un effet persistant d'être déclenché par la lumière d'une pleine lune. Cette possibilité est laissée à l'entière discrétion du MJ.

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