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Y a-t-il un moyen, autre que d'avoir un ami Divinateur, pour un joueur d'éviter de faire un jet d'Initiative au début d'un combat ?

J'ai commencé à théoriser le concept suivant : un joueur qui ne lancerait... jamais... les dés... jamais. Ni en combat, ni ailleurs. Pas de dés. Littéralement. Mais je me suis heurté à un obstacle majeur : l'initiative.

Maintenant, j'ai réfléchi : peut-être que le joueur qui a une aversion pour les jets de dé pourrait se trouver un ami devin qui lui donnerait des Portraits comme jets d'Initiative ? Mais je préférerais ne pas compter sur cela, puisqu'un devin a si peu de Portents par jour, et qu'il voudra probablement les utiliser à d'autres fins.

Alors... Existe-t-il un moyen, autre que d'avoir un ami devin, pour un joueur d'éviter de faire un jet d'initiative au début d'un combat ?

Si, d'une manière ou d'une autre, il y avait un moyen de devenir compétent en matière de jets d'initiative, alors le talent Fiable du Voleur pourrait être utilisé pour éviter les jets d'initiative, mais je ne sais pas s'il en existe un.

Si, d'une manière ou d'une autre, il existait un objet magique permettant de remplacer un jet de test de capacité par un certain nombre (comme l'Amulette de l'Horloge le fait pour les jets d'attaque), cela pourrait également résoudre le problème, mais encore une fois, je ne sais pas s'il en existe un.

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enkryptor Points 60101

Avec le " Score de l'initiative Variante d'initiative " vous n'avez pas besoin de lancer de dés :

Avec cette règle optionnelle, les créatures ne font pas de jet d'initiative au début du combat. À la place, chaque créature a un score d'initiative, qui est un test de Dextérité passif : 10 + modificateur de Dextérité.

Cependant, il s'agit d'une règle variante, donc votre DM doit l'autoriser explicitement.

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Exempt-Medic Points 69187

Potentiellement, devenir une monture fonctionnerait

Les règles relatives aux " Contrôle d'un support " état :

Une créature volontaire d'au moins une taille de plus que vous et dotée d'une anatomie appropriée peut servir de monture, selon les règles suivantes...
Les créatures intelligentes, comme les dragons, agissent de manière indépendante.
Vous ne pouvez contrôler une monture que si elle a été entraînée à accepter un cavalier. Les chevaux domestiques, les ânes et les créatures similaires sont supposés avoir reçu un tel entraînement.

Pour cela, il faudrait d'abord que nous ne soyons pas une créature intelligente. Cela peut être réalisé par un sort tel que feeblemind qui stipule :

En cas d'échec, les scores d'Intelligence et de Charisme de la créature deviennent 1...

Malheureusement, cela nécessiterait que vous fassiez une sauvegarde, mais cela n'entre pas dans le cadre de cette réponse.

Ce serait également exigent que nous (le PC) ayons été entraînés à accepter un cavalier. Peut-être cela peut-il être fait par votre DM par le biais d'une formation ou d'un temps d'arrêt.
Sinon, une autre option potentielle est d'avoir changement de forme jeté sur nous, dont le texte est le suivant :

Vous conservez le bénéfice de toutes les caractéristiques de votre classe, race ou autre source et pouvez les utiliser, à condition que votre nouvelle forme soit physiquement capable de le faire. ..

Si nous avons été transformés en âne, en cheval ou en toute autre créature similaire, nous pouvons être considérés comme ayant reçu la formation nécessaire pour devenir une monture. Cela nous conférerait également l'anatomie appropriée d'une monture.

Et maintenant, la raison pour laquelle nous voulons être une monture :

L'initiative d'un montage contrôlé change pour correspondre à la vôtre lorsque vous le montez...

Malheureusement, il est dit que l'initiative du mont cambia pour correspondre à celle du cavalier, ce qui implique peut-être que la monture doit déjà avoir une initiative, mais c'est à votre MJ de décider si c'est vraiment le cas.

5voto

Ne participez jamais aux combats.

Par le Initiative règle :

Lorsque le combat commence, chaque participant fait un test de Dextérité pour déterminer sa place dans l'ordre d'initiative.

Donc, vous ne faites des tests de Dextérité pour l'initiative que lorsque vous participer dans un combat. Ce que signifie exactement "participer" n'est pas particulièrement bien défini (et a donné lieu à de nombreuses autres questions), mais on peut supposer qu'avec ce concept fou, vous avez de toute façon un DM plutôt accommodant. Si vous êtes prêt à ne jamais lever un doigt (ou un dé ?), et à vous asseoir à l'écart lorsque la violence s'abat sur vous, si j'étais DM, je ne vous obligerais pas à faire un test d'initiative. Mais vous devriez aussi accepter de ne pas avoir de tour de combat non plus, et d'accepter que si quelqu'un vous frappe, vous ne fassiez que subir les dégâts.

(Oui, cette réponse est en grande partie sous le signe de la langue).

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