Je n'ai pas défini d'action liée au double-clic droit.
Je pense que votre problème est le suivant. Pour une raison quelconque, FROM a décidé que c'était une bonne idée d'utiliser le double-clic comme une catégorie entièrement différente au lieu de simplement enchaîner un clic. Cela signifie qu'ils ont besoin de détecter le double-clic, qui persiste même si vous n'assignez rien au double-clic. . Ce moment d'intelligence nous empêche également d'exécuter correctement l'attaque forte sautée (avant + attaque forte en même temps).
Cela signifie que si vous attribuez le double-clic à rien et que vous spammez un clic - en espérant qu'enfin le jeu obéira au bon sens - le jeu verra que vous avez initié un double-clic, verra que vous n'avez rien attribué au double-clic, et fera exactement ce que vous lui avez dit de faire : ne rien faire. Ce n'est pas ce que vous voulez qu'il fasse, mais c'est l'interprétation qu'il a faite de ce que vous lui avez dit de faire.
Vous pouvez vérifier si le clic droit de votre souris se déclenche en succession rapide avec un seul clic, cela pourrait être la raison.
D'ailleurs, c'est aussi la raison pour laquelle j'utilise les touches du clavier plutôt que les clics de la souris pour mes attaques. J'assigne l'attaque normale de la main droite à C et l'attaque forte de la main droite à E.