Ceci pourrait faire ce que vous voulez, mais d'une manière différente. (Ce que j'ai fait dans la 1.8) Vous pourriez donner à chacun un livre avec une commande. Cela pourrait /tp les à une pièce. Sous le sol de la pièce, cachez ces commandes reliées à une horloge de votre choix (j'ai utilisé une horloge à trémie). /testfor @p[r=10]
Cela permettra de tester un joueur dans un rayon de 10. Si un joueur se trouve dans ce rayon, un comparateur activera cette commande. /give @p minecraft:writable_book
Demandez-leur d'écrire ce qu'ils veulent rapporter dans leur livre et de le placer dans un coffre piégé, relié à une trémie qui place l'objet dans un coffre plus grand. Demandez-leur ensuite d'appuyer sur un bouton pour faire leur rapport. Le bouton de rapport devrait avoir 2 blocs de commande cachés derrière lui, un qui clone le coffre sous la trémie dans une autre pièce, et un autre qui indique au joueur que le rapport a été envoyé. /say @p Report Filed
. C'est facultatif, mais si vous le souhaitez, vous pouvez avoir un fichier tellraw qui indique au propriétaire du monde quand quelqu'un est signalé. /tellraw (name) Someone has been reported
cela ressemblerait à quelque chose comme ça : Vous pourriez alors vous rendre dans la salle où le coffre a été cloné et lire les rapports, mais vous devriez vous-même expulser ou suspendre les joueurs.
Il s'agit d'un site avec un générateur de commandes de livres :
https://www.minecraftjson.com/
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Ce que vous avez actuellement, c'est un coup de pied dans la fourmilière de la personne qui a fait le rapport (si elle n'en a pas fait).
/kick
a même travaillé dans des blocs de commande). Si un joueur tape/trigger report set 1
Quel est le joueur dont on suppose qu'il fait l'objet d'un rapport ?0 votes
Ils dénoncent la personne qui a maudit ou quoi que ce soit d'autre. Ils prennent simplement leur nom d'utilisateur et le tapent.
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Ce que dit @colorfusion, c'est que l'utilisation de
/trigger
ne peut affecter que le joueur qui y entre, et non un autre joueur. La seule personne qui pourrait être expulsée est celle qui fait le rapport, du moins avec cette configuration.0 votes
Hmm. Est-ce que tu penses que je pourrais donner à tout le monde un livre, et quand tu cliques sur le chat, ça t'emmène dans une pièce, où tu peux taper ton nom de joueur ?
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Il y a là un énorme risque d'abus. Utilisez le livre, tapez un nom de personnage aléatoire que vous n'aimez pas, le système lance automatiquement le personnage. Rincer, répéter ad nauseum.
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Je ne pense pas qu'il soit possible de sélectionner un joueur à partir de ce que quelqu'un a tapé dans un livre.
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@colorfusion : En fait, il y a peut-être un moyen. L'exécution d'un
tellraw
contre@a
sur la base d'un autretellraw
.0 votes
@MBraedley Je ne suis pas tout à fait sûr de ce que vous voulez dire ici.
tellraw
être basé sur un autretellraw
ou obtenir un nom dans un livre ?0 votes
Avez-vous besoin d'utiliser la commande de déclenchement ?
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@colorfusion désolé, déclenché par un autre
tellraw
(ou livre). Vous pouvez/execute @a[tag=!target] ~ ~ ~ tellraw @p[tag=target] {text:"JSON message"}
. D'autres mesures sont évidemment nécessaires, mais je pense que ce serait un début.0 votes
@MBraedley Je ne comprends toujours pas ce que vous voulez dire. Comment les balises de ciblage seraient-elles appliquées ? Cela n'enverrait-il pas à la personne avec le tag "cible" un message pour chaque personne en ligne ? (Ou, s'il y a plusieurs personnes avec le tag cible, l'une d'entre elles pourrait ne recevoir aucun message).