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Les suiveurs ont-ils des niveaux de compétence et de niveau similaires à ceux de mes personnages ?

J'aidais Vilkas à se rendre au temple et en chemin, j'ai fait une halte dans un donjon.
A l'intérieur du donjon, il n'était touché qu'une seule fois et se retrouvait au sol avec à peine quelques points de vie...

Je suis donc curieux de savoir si les suiveurs ont des niveaux et si oui, comment les vérifier et les faire monter en niveau ?

En général, je ne prends pas de suiveur parce qu'ils gâchent mon attaque furtive, ne font rien d'utile ou finissent par se faire tuer parce qu'ils se trouvent juste devant moi.

S'il existe une question similaire ici, veuillez m'orienter. J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé d'utile pour l'instant.

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J'ai lu ceci dans uesp.net/wiki/Skyrim:Followers : "Si vous êtes attaché à un follower et que vous souhaitez continuer à l'utiliser après qu'il soit devenu obsolète, vous pouvez utiliser le Wabbajack pour forcer la mise à jour de ses statistiques." Je vais essayer quand j'aurai le Wabbajack.

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Il s'agit d'une duplication des principales parties de cette question .

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Martin C. Martin Points 1145

Les suiveurs ont des statistiques tout comme le joueur en termes de compétences et de santé. Ces valeurs sont statiques et sont définies la première fois que vous entrez/chargez la zone dans laquelle ils se trouvent. Il existe également des plafonds de niveau pour les suiveurs, si votre niveau est plus élevé la première fois que vous les rencontrez.

Par exemple, la plupart des gens rencontrent Lydia très tôt et elle finira par être enfermée avec 100 points de vie et des compétences dans les 20, donc elle ne sera pas aussi efficace que Jordis (le comte de maison que vous obtenez à Solitude) que vous rencontrerez généralement beaucoup plus tard puisque la maison coûte 25k or à acheter.

Si vous êtes sur le PC, il existe un moyen de forcer un PNJ à monter de niveau en le réinitialisant :

  1. Tout d'abord, retirez tous les équipements du suiveur (du moins ceux que vous souhaitez conserver).
  2. Approchez-vous d'eux, soyez le plus près possible, ouvrez la console avec la clé ~.
  3. Cliquez sur votre suiveur. Une chaîne apparaîtra alors en haut de votre console, représentant l'ID de référence de votre suiveur.
  4. Sur votre console, tapez disable, puis enable.

Après cela, votre compagnon sera "réinitialisé" pour correspondre à votre niveau actuel. Sa santé et ses compétences devraient être améliorées.

Enfin, n'oubliez pas que tous les adeptes appartiennent à une catégorie générale : guerrier, voleur ou mage. Lydia, par exemple, est une guerrière et ne gagnera jamais une compétence de sournoiserie supérieure à 15, quel que soit le niveau auquel vous la rencontrez.

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Superbe ! Je ne savais pas qu'ils étaient statiques, c'est très logique. Je vais essayer cela avec la console.

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@Avien pas de problème. Si vous voulez trouver un adepte avec une compétence spécifique, répétez les étapes 1 à 3 et utilisez la commande getav [insérer compétence/état] pour voir quelle est la valeur réelle. Par exemple, getav santé

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Ok, merci encore. Cela sera certainement utile :)

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Jon Norton Points 2048

Extrait du wiki de l'UESP " Skyim Followers - Statistiques des followers article " :

Un suiveur monte de niveau en fonction du niveau du PC jusqu'au niveau maximum du suiveur (qui varie pour chacun). À quelques exceptions près, chaque adepte a un niveau maximum et un ensemble spécifique de compétences primaires, qui sont dictées par son niveau de base. classe .

Avant patch 1.6 En effet, les compétences, la santé et les autres statistiques d'un adepte étaient définies lors de son apparition (généralement lorsque vous entrez dans sa cellule de départ, devenez un Thane, etc. Avant la correction de ce problème de mise à jour des statistiques avec le patch 1.6, les joueurs pouvaient mettre à jour les statistiques d'un adepte non essentiel afin qu'elles augmentent en fonction de son niveau actuel en utilisant le Wabbajack pour le polymorpher en une autre créature, après quoi ses statistiques se mettaient à jour lorsqu'il retrouvait sa forme originale. Les joueurs de la version PC pouvaient également utiliser certaines commandes de la console pour corriger l'incapacité d'un adepte à mettre à jour ses statistiques à chaque niveau.

Ainsi, dans la plupart des cas, le fait de faire monter le niveau du personnage du joueur fera également monter le niveau de votre adepte (le maximum et la quantité dépendent de l'environnement de jeu). suiveur spécifique et leurs Classe de PNJ ).

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Sean Points 31

Bien que vous ne puissiez pas changer l'archétype d'un adepte, vous pouvez modifier ses compétences. Si vous êtes un personnage de type assassin/voleur et que vous voulez toujours que Lydia se faufile avec vous. Ouvrez la console, cliquez sur Lydia, tapez "forceav sneak 100" pour régler sa compétence de furtivité à 100.

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+1 merci, Lydia n'arrête pas de me dire qu'elle ne se faufile pas et je continue à être découvert.

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EoghanM Points 5025

Chaque adepte possède un certain nombre de compétences dès le départ. Depuis le patch 1.6 de Skyrim, le niveau des adeptes augmente avec votre niveau, même après les avoir rencontrés pour la première fois (bien que la plupart des adeptes aient un maximum). Vous pouvez trouver les professions et les niveaux maximums de chaque adepte à l'adresse suivante UESP y wikia wikis.

Il existe un mod nommé Demander des compétences de suivi ( Nexus / Vapeur ) pour vérifier le niveau actuel et les compétences de votre suiveur.

Lorsque vous activez ce mod, sauvegardez une partie et la chargez à nouveau, vous pouvez demander au suiveur Que pouvez-vous faire ? et cela donnera les stats comme ça (Faendal comme exemple) : Skills/Levels for Faendal

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Ce mod n'a pas été mis à jour depuis novembre 2012, ce qui signifie qu'il n'a pas été mis à jour à la version 1.9. De plus, la description du mod indique qu'il a été intégré à Big Dialogue Overhaul, qui lui-même s'appelle désormais Révision ultime des suiveurs .

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Tout cela est exact, mais je ne vois pas en quoi cela est pertinent. J'ai ce mod qui fonctionne très bien avec le skyrim actuel (steam) et UFO inclut une mauvaise/ancienne version de ce mod (si c'est toujours comme dans les screenshots) et beaucoup de choses que je ne veux pas.

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Le niveau des yarls de maison augmente au fur et à mesure que vous les utilisez. Mais pas les autres adeptes, comme ceux que vous trouverez dans une taverne. Donc si vous utilisez un personnage spécifique plus souvent, il deviendra plus fort. Mais ils ont des limites, comme Lydia. Elle peut augmenter ses compétences de guerrier mais pas ses compétences en magie ou en furtivité.

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