Combien de plombs sont tirés par chaque type de fusil, et quel est le rapport avec les dégâts affichés et la réduction des dégâts ?
Par exemple, dans la série Borderlands, les fusils à pompe ont souvent une ligne de dégâts du type "6 x 17", ce qui indique qu'il y a 6 plombs, chacun d'entre eux faisant 17 dégâts. Je crois me souvenir d'un affichage similaire dans Fallout 3 et New Vegas, mais je ne peux pas le confirmer pour le moment. Dans Fallout 4, les dégâts du fusil à pompe n'indiquent qu'un seul chiffre. Ni le fusil à double canon ni le fusil de combat ne semblent tirer des balles, il nous manque donc des informations.
Dans la plupart des jeux, les fusils à pompe sont médiocres contre les cibles blindées car ils infligent de nombreux petits dégâts. Dans Fallout 4, la réduction des dégâts d'une cible est-elle calculée par rapport aux dégâts totaux ou par rapport à chaque plomb individuellement ?