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Rendu sur les adversaires sans chair

L'attaque spéciale de rendu d'un troll des cavernes, par exemple, inflige des dégâts supplémentaires aux cibles touchées par les deux griffes avant. La description comprend ce qui suit : "elle s'accroche au corps de l'adversaire et déchire la chair".

C'est juste la couleur ou ça veut dire que je ne peux pas rendre un squelette ?

Veuillez fournir des sources officielles si possible.

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AdamTheWebMan Points 81

L'idée principale d'un rendu est que la créature en question s'accroche à deux endroits et les écarte aussi violemment que possible. Ainsi, si vous combattez un squelette, dont la réduction des dégâts est faible, vous saisissez deux os et les séparez comme une feuille volante perforée. Comme les ennemis naturels et les proies du troll des cavernes sont presque exclusivement des êtres vivants, le mot chair est le plus approprié.

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Mike H Points 323

Avoir de la chair ou non n'est pas défini par le jeu comme un terme (pas de qualité spéciale, de type, de sous-type, etc.). Par conséquent, les règles ne peut pas y font référence, sauf si elles le font explicitement avec quelque chose comme "cette caractéristique n'affecte pas les créatures incorporelles, les constructions ou les morts-vivants décrits comme étant des os sans chair". Le fait qu'aucun de ces termes de jeu ne soit utilisé signifie qu'il s'agit simplement d'une couleur.

En général, il est facile de distinguer la proscription (texte qui vous dit ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire) de la description (texte qui donne une image de la façon dont une action pourrait se dérouler). Contrairement au commentaire de SevenSidedDie, ceci semble être intentionnel de la part des auteurs.

À certains endroits (par exemple dans les descriptions de sorts), ils sont même marqués par un formatage différent. Mais dans d'autres cas, les mots de permission (can, may, etc.) indiquent généralement des règles, et ils utilisent souvent (mais pas toujours, j'en ai peur) la deuxième personne. Vous verrez aussi fréquemment des méta-termes de jeu (types, classes, actions, caractéristiques, etc.).

La saveur a tendance à être simplement déclarative, utilisant des verbes d'action non qualifiés par des mots de permission. Les méta-termes sont évités ou ne sont pas formatés comme ils le seraient normalement (malheureusement, Wizards n'a pas été très cohérent à ce sujet).

Bien que cela ne soit pas toujours aussi clair qu'on le souhaiterait, dans la plupart des cas, il y a rarement désaccord. Personne ne pense que c'est une règle, par exemple, que les Sorciers doivent être jaloux des prouesses martiales des Duskblades, même si Manuel du joueur II le déclare. Savoir faire la différence est un élément important de la compréhension des règles.

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