La plupart des différentes phrases ne semblent pas avoir d'effet sur le gameplay. L'exception est la victoire héroïque qui donne à votre général quinze points d'expérience au lieu des dix points habituels. Pour la plupart, elles semblent être simplement esthétiques.
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Victoire héroïque : Être en infériorité numérique, mais gagner sans trop de pertes. Donne quatre points d'expérience supplémentaires à votre général de tête.
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Victoire décisive : Similaire à Heroic, mais je ne sais pas si vous devez être en surnombre, et je pense que vous pouvez perdre plus d'unités qu'avec Heroic.
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Victoire coûteuse/proche/à la Pyrrhus : Ceux-ci semblent vraiment bizarres. Il semble que l'on perde beaucoup de personnes tout en continuant à gagner, mais les conditions réelles semblent vraiment floues.
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Défaite rapprochée : Comme une victoire de justesse, mais dans l'autre sens. (Perdre, mais sans perdre beaucoup de monde.
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Défaite écrasante : Faites en sorte que l'ennemi obtienne une victoire héroïque sur vous. (Avoir plus de personnes mais perdre sans que votre adversaire en perde beaucoup).
Il y en a peut-être d'autres, mais ils n'ont pas vraiment d'importance d'après ce que je sais.