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Quel statut les salles d'artisanat utilisent-elles ?

Je suis confus par les salles d'artisanat - je me souviens vaguement avoir vu que l'atelier d'armes utilisait l'agilité à un moment donné, mais ensuite c'est passé à la force ? Mais je suis peut-être fou et j'imagine des choses.

Quelles sont donc les statistiques utilisées par l'atelier d'armes et l'atelier de tenues ?

EDITAR: Après avoir examiné le wiki le temps d'artisanat suggère que l'attribut SPECIAL peut être supérieur à 10, mais cela n'est pas précisé. dont SPECIAL, ou SPECIAL(s) - bien que je pense que cela soit probablement dû à l'équipement :

Total SPECIAL = Temps de fabrication
102 = (x) mins
102/6 habitants = 17 par habitant.

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Ben Points 39577

Il semblerait que ces pièces dépendent de l'objet fabriqué. En faisant glisser un autre habitant au-dessus d'une salle d'artisanat active (c'est-à-dire en train de fabriquer une arme ou une tenue), la contribution de la statistique pertinente de cet habitant est identifiée.

Dragging a Dweller over the Weapon Workshop

Dragging another Dweller over the Weapon Workshop

On peut également l'identifier en choisissant un objet à fabriquer :

Relevant SPECIAL stat required to craft the item

Ainsi, par exemple, les pistolets requièrent de l'Agilité, les fusils de la Perception, les fusils de chasse de l'Endurance, et la plupart des autres armes de la Force.

Il existe un groupe spécifique d'armes appelées armes "Institut", dont la fabrication requiert de l'intelligence.

Il en va de même pour l'Atelier des tenues.

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