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Comment fonctionne l'effet de renforcement dans les zones de guerre ?

Dans SWTOR, si vous entrez dans une zone de guerre JcJ et que vous êtes en dessous du niveau 50, votre personnage est automatiquement "mis à l'échelle" au niveau 50 avec un buff appelé Traversin - mais comment cela fonctionne-t-il en termes de chiffres ? Vos stats de base sont-elles réglées sur celles du niveau 50 mais l'équipement ne les affecte pas ? Est-ce que vos statistiques sont multipliées dans une formule, quelque chose comme newStat = currentStat*(50/currentLevel) ? Quelqu'un connaît-il les détails ?

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C Anderson Points 113

Avant la sortie de la version, la meilleure formule utilisée était décrite comme suit :

Si vous êtes "nu" lors d'un match entre crochets, vous aurez droit à une amende de 90%. de statistiques de combat. Si vous êtes dans un match ouvert, la traversin atténue la différence, mais pas la totalité. En d'autres termes, vous En d'autres termes, vous aurez un désavantage de ((votre niveau/maximum) * 80%) + 10% de statistiques de combat. désavantage. Notez que cette formule est une simplification excessive à des à des fins d'illustration.

Le lien pour cela est ici : http://www.swtor-life.com/humor/under-the-hood-the-forumulas-behind-the-mayhem/2268/

J'imagine que la formule réelle est beaucoup plus complexe pour prendre en compte le matériel, mais la pratique semble montrer que le matériel "twinked" des années 50 donne un avantage énorme, donc la formule, lorsqu'il s'agit de lumière, n'est pas une formule pour les accros des mathématiques.

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Matthew Read Points 19148

La mitre a considérablement changé dans la mise à jour du jeu 2.0. Maintenant :

  • Vos statistiques de base sont mises à l'échelle en fonction de votre niveau, pour faire de vous un niveau 50 et compenser les compétences qui vous font défaut. C'était le cas de l'ancien bolter mais il a été beaucoup moins nuancé .
  • Votre équipement est mis à l'échelle en fonction d'une valeur "attendue" de niveau 50.

Malheureusement, il est assez difficile de produire quoi que ce soit qui ressemble à des chiffres réels parce qu'il faudrait faire des tests avec une grande variété d'équipements contre divers adversaires dans une grande variété d'équipements, et ensuite répéter pour chaque combinaison de niveaux ! Cependant, il n'y a pas non plus besoin de chiffres. Vous verrez un petit boost à des niveaux plus élevés en raison de meilleures compétences et de la capacité à développer une rotation appropriée et à gérer vos ressources (c'est pourquoi les tranches de JcJ pour débutants sont maintenant 1-29 et 30-54), mais l'intention est que cet effet soit minime, la vraie différence venant des compétences personnelles et de la statistique d'expertise.

L'expertise a également été complètement retravaillée. Elle n'a plus de rendement décroissant et est complètement linéaire (votre dernier point est aussi utile que le premier). Tous les équipements JcJ de fin de partie ont la même quantité d'expertise et ne diffèrent que par la quantité d'autres statistiques. Comme indiqué sur le lien dans mon premier point ci-dessus :

Une fois que vous aurez votre équipement complet de JcJ, vous aurez le maximum de votre "statut JcJ". Les sets ultérieurs auront plus de statistiques primaires, secondaires et tertiaires et c'est en augmentant ces statistiques que les JcJ gagneront en puissance en JcJ, plutôt qu'en recherchant une statistique JcJ pure.

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