Après avoir obtenu trois sauvetages sur un jet de sauvegarde de la mort, vous êtes stable et ne pouvez plus effectuer d'autres sauvetages de la mort. Cependant, l'un de mes joueurs m'a fait remarquer que s'il continue à faire des jet de sauvegarde de mort, il pourrait obtenir un 20 et redevenir conscient et être capable de participer au combat à nouveau.
J'ai l'intention d'appliquer cette règle :
Après avoir été stabilisé, vous pouvez éventuellement effectuer un jet de sauvegarde contre la mort à chacun de vos tours. Sur un 20, vous gagnez 1 HP et devenez conscient. Échouer les sauvegardes de mort ne vous déstabilise pas, même si vous obtenez un 1.
Je ne m'attends pas à ce que cela change beaucoup les choses. Mon but est de donner aux personnages une chance de participer à nouveau au combat sans être soignés par d'autres (nous n'avons pas de guérisseurs à part un barde, qui se concentre plutôt sur les buffs/debuffs).
Y a-t-il des problèmes auxquels je dois faire attention lors de la mise en œuvre de cette règle ?