Je viens de réaliser des articles très similaires à cet objet qui ne convient pas à mon sorcier sont en vente sur l'AH pour 10 à 20 millions d'or (et il n'en existe que 2, filtrant par 96 dex, 14 de vitesse d'attaque, et 9 de dégâts minimum).
Cela m'a fait (désespérément intéressé à le vendre) Je m'interroge sur la différence entre les modificateurs de dégâts, car j'ai vu un objet similaire qui, au lieu d'avoir "+9 min/+9 max", avait "+16-31 dégâts"...
Est-ce que c'est la même chose mais seulement syntaxiquement différent ? Si oui, pourquoi cela se produit-il ? Si non, que se passe-t-il, pourquoi certaines propriétés sont-elles si similaires et pourtant différentes ?
De plus, l'AH ne me permet pas de rechercher les modificateurs de dégâts +min-max ni par dégâts maximums, et pour rechercher les dégâts minimums, je dois utiliser une option qui n'est pas très claire à ce sujet (Bonus Minimum Physical Damage).
De plus, je ne comprends pas du tout les valeurs minimales-maximales, par exemple pour les objets hors-main (les sources ou les mojos semblent toujours avoir des dégâts), on dirait que les dégâts maximaux ne font rien.
Normalement, je ne m'en préoccuperais pas, mais maintenant que je prête plus d'attention à l'hôtel des ventes, afin de fixer correctement le prix des objets que je vends et d'acheter des objets à des prix avantageux ou même à des prix justes, c'est une chose très importante à saisir, puisque vous n'avez pas le calculateur de dégâts/vitalité/protection qui est proposé dans le jeu.