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Est-il possible de terminer les niveaux de Hex Defense en mode "difficile" ?

Il ne m'a pas fallu trop longtemps pour passer les trois premiers niveaux (version lite/free/demo de Hex Defense) en mode "Easy". Mais cela fait des jours que j'essaie de jouer en mode "Hard" et je n'arrive même pas à passer le premier niveau, "Pinball". Le maximum que j'arrive à faire est de 17 vagues. Y a-t-il un problème avec ma stratégie ? Mon approche de base est de faire des allées pour essayer de maximiser les tours Laser. J'ai essayé à la fois d'améliorer moins de tours et de planter beaucoup de tours faibles. Une chose que je ne comprends pas est le pulseur bleu.

capture d'écran à http://www.flickr.com/photos/markhud/5979386743/

P.S. Mise à jour : après avoir appris et appliqué les conseils ci-dessous, j'ai décidé que le jeu était suffisamment amusant pour acheter la version complète.

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Allen Hardy Points 103

La clé principale de l'hexdefense (en mode facile ou difficile) est l'amélioration des tours - Je ne fais pas habituellement le mode difficile mais j'ai vu votre question et j'ai essayé le flipper en mode difficile pour l'essayer.... J'ai passé la vague 20 avec seulement 4 tours en les améliorant : La stratégie que j'ai utilisée était de mettre les lazers de manière à maximiser les dégâts là où les creeps vont et d'utiliser les missiles (rouges) pour prendre les coups restants.

  • J'ai d'abord placé un lazer juste au-dessus du + est pour attraper les rampants en train de monter (il est utile de noter d'abord leur schéma sans tours).
  • Puis j'ai mis un missile dès que j'ai pu au N, N, NW de la sortie pour m'occuper d'un ou deux traînards de la vague 2.
  • Ensuite, j'ai mis à niveau ces deux appareils.
  • Puis je mets un missile SE, SE, NE de l'ouest + pour maximiser les dégâts du laser.
  • Après avoir amélioré cela, j'ai mis un deuxième lazer S, SE, SE du + occidental pour doubler les dégâts du lazer sur la diagonale entre les deux lazers et j'ai amélioré (ces deux lazers améliorés ont pu éliminer le boss de feu à la vague 15).
  • Puis j'ai mis quelques missiles de plus, n'entravant pas le chemin actuel des rampants.

Cela m'a permis d'atteindre la vague 24 (ce qui est vraiment horrible car je sais que d'autres ont fait beaucoup mieux - le leaderboard affiche la vague 117, probablement en mode facile), mais ce n'est qu'une stratégie avec laquelle travailler, même si je ne sais toujours pas comment les gens arrivent à la vague 260 du niveau Intestins, ou même à la vague 50.

3voto

Stuart Points 7201

J'ai terminé tous les niveaux en mode difficile sans perdre une seule "vie". En clair, le but est de mettre le moins de tours possible. A la vague 20, ma configuration est souvent (toujours ?) :

  • 2 (rarement 3) tours à laser ou à ondes (ou une combinaison), selon le terrain
  • 3 tours de fusée ou plus
  • Je n'utilise jamais les tours à canon, sauf si elles ne sont pas améliorées pour bloquer un passage.
  • toutes les tours sont toujours mises à jour (sauf la tour de tir)

Voici maintenant comment j'affiche les tours :

  • Les tours laser doivent être capables de tirer sur les fluides entrants et sortants (c'est-à-dire sur un angle). Elles doivent tirer sur au moins 4 blocs en ligne pour les fluides entrants et sortants.
  • La tour d'onde doit être placée pour frapper sur à moins 6 blocs quand ils sont full upgrade (sinon ils ne servent à rien par rapport à leur prix), je ne les utilise pas sur toutes les cartes
  • Les tours à roquettes ont une portée très élevée, placez-les pour pouvoir tirer sur toute la carte, mais aussi pour bloquer certains passages.
  • Regardez le chemin que les rampants empruntent sans tours de place pour modifier judicieusement cet itinéraire. En général, j'arrive à leur faire prendre un itinéraire précis avec très peu de tours.
  • Lorsque vous comptez le nombre de blocs qu'un laser ou une tour à vagues tire, comptez les blocs lents comme 2 et les blocs rapides comme 1/2.
  • Je commence généralement avec une tour laser de niveau 2. Cette seule tour détruit à elle seule les 3 premières vagues (ou peut-être pas totalement pour la troisième). Mais attention à placer une tour roquette avant la vague 5 et le boss vert.
  • Concentrez-vous sur l'amélioration des tours avant d'en placer de nouvelles (à moins qu'une nouvelle tour ne soit absolument nécessaire pour bloquer un passage et permettre aux autres tours de mieux tirer).

1voto

Matt102030 Points 11

J'utilise actuellement une stratégie similaire à celle de dalshim et j'ai réussi à terminer 19 des 20 niveaux en mode difficile, les " îles " du niveau 3 étant ma bête noire. D'après ce que je sais, l'astuce consiste à forcer les rampants à suivre un chemin de quatre blocs droits ou plus pour maximiser les dégâts, puis à utiliser les fusées pour faire le reste. Dans les niveaux où il n'y a que peu ou pas d'options pour faire cela, il suffit de forcer un chemin avec des minis canons autour des roquettes pour augmenter le temps qu'elles ont pour faire des dégâts, et comme dit, améliorez tôt plutôt que d'acheter plus quand c'est possible.

Tout conseil spécifique au niveau des îles serait apprécié car cette méthode ne semble pas fonctionner ! Et toutes les vidéos en ligne sont pour le mode facile

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