Comme @yx. l'a déjà mentionné, les gants sont très populaires pour le crafting car de bons jets peuvent ajouter CritChance, CritDamage, IAS etc. - si vous obtenez les 3, alors cela peut être très rentable. Les 6 biens Vambraces du Grand Souverain exalté est extrêmement coûteuse, une alternative peut être la recette de la Version à 5 hélices - Maintenant que les coûts d'artisanat ont été réduits pour les recettes à 4/5 accessoires, vous pouvez faire deux fois plus de tentatives pour obtenir un bon objet pour le même coût. Malheureusement, les gants à 5 accessoires sont passés d'environ 350 000 à plus de 1 million depuis la réduction des coûts.
Quelques éléments à garder à l'esprit lors du choix d'une recette :
N'investissez pas dans les armes : Très peu rentable de les fabriquer, car ils sont doit doivent avoir quelques propriétés pour avoir une quelconque valeur, à savoir +dmg ainsi que +%dmg au minimum, et de préférence +CritDmg également - sinon, ce n'est que de la nourriture pour vendeur.
N'optez pas pour des articles spécifiques à une classe : Si vous suivez le point précédent, cela ne s'applique qu'aux chapeaux de sorcier, aux capes de chasseur de démons, etc. La raison est que vous avez besoin d'un jet plus spécifique pour ceux-ci, par exemple :
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Chapeaux de sorcier doivent avoir l'Int sur eux ; un bon jet de 200 Str 150 Vit serait génial pour un barbare mais est inutile pour les sorciers.
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Cape de chasseur de démons ont besoin de +Dex, un jet d'Int élevé n'est pas suffisant.
Alors, que reste-t-il ? En gros...
Armure non spécifique à une classe est votre meilleur pari pour avoir plus de chances d'obtenir un jet utile où vous pouvez essayer de rentrer dans vos frais ; en attendant les combos incroyables qui vous feront gagner des millions.
Maintenant, parmi les différents emplacements, le choix de ceux à cibler dépend de la connaissance des autres choix disponibles pour cet emplacement et de l'importance des affixes spécifiques. Ceux que je considère comme en comparaison, les pires investissements et une raison por qué sont :
- Tête : Casque de commandement est considéré comme BIS (best in slot) par beaucoup en raison des chances de blocage supplémentaires.
- Epaules : Les sept péchés, un autre objet artisanal unique, est BIS pour cet emplacement.
- Bottes : Tout le monde les veut avec +Speed ; surtout les classes à distance. Vous avez donc besoin de cette statistique ainsi que d'autres résultats élevés pour avoir un métier très précieux.
- Ceinture : Les classes de mêlée considèrent le collier d'oreilles comme BIS, ce qui signifie que 2/5 de vos clients potentiels ne seront pas aussi intéressés par de bons rares pour cet emplacement.
- Bouclier : Je crois que le Bouclier Sacré i63 avec le plus haut taux de blocage et d'absorption (et +Chance de blocage) est préférable ici ; et comme avec tous les objets i63 il n'est pas craftable.
À moins que vous ne vouliez devenir un artisan dévoué (et que vous soyez déjà très riche), les 6 recettes de propriété sont hors de votre portée. Les gants sont un choix populaire, vous pouvez donc envisager des vambraces à 5 propriétés ; je ne suis pas sûr du marché pour les armures de poitrine ou les bracelets rares, mais ils pourraient être une alternative moins chère.