La situation change donc quelque peu si vous parlez d'une arme naturelle, comme une griffe, et si vous parlez de frappes sans arme, car les frappes sans arme utilisent (principalement) les règles des armes manufacturées, et non des armes naturelles.
Frappe sans arme
Nous commencerons par le cas le plus simple d'une frappe non armée.
Si elle a déjà les attaques, certainement
Chaque action d'attaque est séparée, sauf si quelque chose (comme le combat à deux armes) dit le contraire. Chaque fois que vous choisissez d'attaquer, vous choisissez l'arme que vous utilisez. L'arme que vous utilisez dépend entièrement de vous.
En outre, ajouter ou retirer une main d'une arme est une action libre donc vous pouvez le faire entre les attaques d'une attaque complète. Cela signifie que vous pouvez faire votre attaque +6 avec l'épée bâtarde à deux mains, la lâcher avec l'une d'entre elles, et attaquer avec la main libre pour votre attaque +1.
En général, cela ne sert pas à grand-chose ; une arme est généralement meilleure qu'une autre, et vous voudrez donc effectuer toutes vos attaques avec cette dernière. Mais il peut y avoir des exceptions ; vous pourriez imaginer, peut-être, une capacité qui se déclenche sur une attaque à mains nues, mais seulement une fois par round : attaquer avec une attaque à mains nues pour déclencher cela, et ensuite faire le reste de vos attaques avec la plus grande arme disponible, peut avoir du sens.
L'autre problème est que vous pouvez effectuer des frappes non armées sans utiliser votre main : coups de pied, coups de tête, etc. Cela signifie que vous n'avez pas vraiment besoin de retirer votre main de votre plus grosse arme. Mais peut-être que cette capacité hypothétique spécifie que vous ne pouvez le faire qu'avec un coup de poing.
Si elle veut gagner des attaques supplémentaires en utilisant le combat à deux armes, non clair.
Quelqu'un avec un BAB +6/+1 peut faire deux attaques, sans aucun doute. Mais quelqu'un qui utilise le combat à deux armes peut faire une attaque de plus. extra en échange d'une pénalité à toutes les attaques de cette attaque complète. Mais contrairement au cas habituel où les attaques peuvent être effectuées avec n'importe quelle arme sans qu'elles ne s'influencent mutuellement, le combat à deux armes spécifie que les attaques doivent être effectuées avec des armes distinctes, l'une "main principale" et l'autre "main secondaire". Les pénalités que vous prenez dépendent de l'arme de main gauche. C'est une situation plus difficile.
Dans mon esprit, la façon dont le combat à deux armes "fonctionne" est que les deux attaques sont simultanées, dans le personnage (même si vous lancez les dés de façon séquentielle, c'est juste pour éviter toute confusion). Cela signifie que si vous attaquez en utilisant les deux mains sur l'épée bâtarde, votre main n'est pas libre au même moment pour faire une attaque sans arme. Mais encore une fois, vous pourriez peut-être donner un coup de pied ou un coup de tête ou autre simultanément. Et vraiment, rien dit ils se produisent simultanément dans le personnage.
Paizo a publié une entrée de FAQ ce qui implique que les frappes à mains nues sans coup de poing, et d'autres armes qui semblent être sans mains comme les pointes d'armure, "prennent" toujours une main, de sorte que vous ne pouvez pas faire cela. Ces déclarations n'ont pas beaucoup de sens, ne sont pas bien étayées en termes de règles qu'ils sont censés utiliser pour cette affirmation, et dans tous les cas, ne résistent pas à un examen approfondi. Néanmoins, l'intention d'empêcher cela est là, donc Paizo, au moins, considère que c'est un problème à autoriser. Personnellement, je n'ai pas eu de tels problèmes.
Armes naturelles : encore plus floues
Les armes naturelles sont compliquées et déroutantes, et sont à l'origine de très nombreuses questions sur ce site, notamment en ce qui concerne la façon dont elles se combinent ou non avec les armes manufacturées. Voir cette question pour plus de détails sur leur fonctionnement.
De toute façon, les armes naturelles n'utilisent pas les "itérations", les attaques supplémentaires que vous obtenez pour avoir un BAB élevé. Quelqu'un qui a un BAB +11/+6/+1 et qui attaque avec une griffe n'obtient qu'une seule attaque, à +11, et c'est tout. Si cette même personne attaque avec une dague dans l'autre main, la dague passe en premier et utilise toutes les attaques normales, c'est-à-dire +11, +6 et +1, puis la griffe passe en plus de cela comme une arme "secondaire" (ce qui signifie une pénalité de 5, soit +6, à moins qu'elle ne dispose de Multiattack).
Ce qui signifie qu'il n'est pas clair que votre personnage avec +6/+1 pourrait utiliser le +1 pour une griffe même s'il le voulait. Elle pourrait certainement lâcher l'épée et avoir la main libre pour l'attaque +1, mais le mélange d'armes manufacturées et naturelles ne permet généralement pas cela ; l'arme naturelle doit viennent en plus, comme une attaque secondaire.
Le problème avec que c'est qu'il y a aussi une règle qui dit que vous ne pouvez pas utiliser une arme naturelle si ce membre a déjà été "utilisé" au cours de ce tour. En étant la deuxième main d'une arme à deux mains, elle a été utilisée, donc vous ne pouvez pas l'utiliser du tout.