Dans quelques semaines, je commencerai une partie de D&D à l'ancienne pour un groupe de joueurs assez nouveaux, et j'aimerais pouvoir disposer de quelques modules publiés à déposer sur ma carte d'hexagones, afin de pouvoir mélanger un peu les choses et faire tourner quelque chose d'un peu différent de ce que je fais moi-même. J'ai Death Frost Doom, La tour de l'astronome, *Marteaux du Dieu,* et les 4 premiers numéros de Combattez ! mais l'étrange concept scientifique central de Stargazer ne fonctionnerait pas du tout dans ma campagne, et je ne suis pas sûr de vouloir infliger la DFD à cet équipage pour le moment. Marteaux du Dieu est une possibilité, mais elle est un peu trop élevée, du moins pour le début du jeu, et bien que quelques-unes des caractéristiques de l Combattez ! Les donjons pourraient fonctionner, mais je me demande ce qu'il y a d'autre. Je sais que je ne suis pas au courant de tous les modules old school qui sont disponibles actuellement.
Quelqu'un peut-il recommander des aventures D&D old school de bas niveau (1-4), basées sur un site ? (J'utilise spécifiquement Lamentations of the Flame Princess : Weird Fantasy RPG, mais tout ce qui a été écrit pour Basic, OD&D, AD&D 1e ou 2e, ou l'un des rétro-clones devrait convenir. Tant que c'est encore imprimé ou pas si épuisé que je ne puisse pas le trouver sur Ebay). Je suis particulièrement intéressé par : les tombes antiques, les temples maléfiques antiques, tout ce qui a été l'un des premiers mais que quelque chose d'autre a remplacé depuis, un thème de désert/wasteland, un thème de profondeur dans la jungle interdite, les égouts/sous-sols d'une ville (de préférence despotique, mais je peux fournir mon propre despotisme si nécessaire), tout endroit où Conan pourrait traîner, des gens-serpents, des gens-sangliers, des anges et des démons vaguement médiévaux à la Diablo 2, et une architecture ou un style vaguement mésopotamien/ancien égyptien.