Pour commencer, voici les mécanismes de base :
Ce qu'un revêtement fait à un arc est simple : il convertit l'élément de l'attaque en revêtement associé. Pour autant que je sache, les revêtements convertissent entièrement le tir à l'élément du revêtement, donc un arc 300 Thunder avec des revêtements Poison resterait 300 Poison jusqu'à ce que les revêtements s'épuisent ou soient retirés. En utilisant le bijou Poisoncoat, tout ce que vous avez fait est de permettre l'utilisation du revêtement Poison, car certains arcs ne le permettent pas.
Si vous n'utilisez pas le revêtement sur un arc non empoisonné, la compétence Attaque empoisonnée ne fera rien du tout. Lorsque vous utilisez le revêtement, l'arc fonctionne exactement comme un arc empoisonné ordinaire.
Avec ces informations, il est facile de voir ce que la compétence Attaque empoisonnée va faire.
- Niveau 1 : Accumulation de poison +5%. Bonus : +10.
- Niveau 2 : Accumulation de poison +10%. Bonus : +10.
- Niveau 3 : Accumulation de poison +20%. Bonus : +10.
Les compétences fonctionneront comme elles le disent. Ajoutez 5/10/20%, puis +10. Tant que vous n'atteignez pas le plafond pour l'arc, de toute façon.
Pour savoir si vous avez atteint le plafond, il y a un processus simple : équipez l'arc, et prévoyez des pièces d'armure qui ajoutent cette attaque élémentaire. L'attaque augmente-t-elle ? Pas au plafond. Prévisualisez une autre pièce. L'attaque n'augmente pas ? Vous avez atteint le plafond de l'arme.
Cependant, lors de la conversion de votre élément, ce processus est un peu plus compliqué, car le plafond peut être ou non le même pour l'élément converti que pour l'élément original. Le mieux que vous puissiez faire pour cela est d'entrer dans une chasse avec +1/2/3 Attaque empoisonnée, d'équiper le revêtement, et de voir comment cela affecte les stats.