Quels sont les avantages, les armes et les accessoires qui vont naturellement bien ensemble ?
Lightweight Pro + Ninja Pro + Marathon Pro + UMP avec silencieux est le meilleur si vous voulez être silencieux et vous déplacer rapidement sur la carte.
Le tour de main Pro + le pouvoir d'arrêt Pro + la visée constante plus un baretta .cal ou une intervention est la "classe" parfaite de sniper. Vous avez besoin du pouvoir d'arrêt pour infliger des dégâts supplémentaires, quelle que soit la partie du corps que vous visez.
Lorsque je fais un choix, quels sont les éléments importants dont je dois tenir compte ?
Quel type de carte jouez-vous, quel type de jeu et quel type de joueur êtes-vous (sniper, furtif, commando, défenseur, etc.) ?
Ne vous inquiétez pas des joueurs ayant un niveau plus élevé que le vôtre, croyez-moi, dans ce jeu les niveaux ne sont pas directement proportionnels aux compétences du joueur.
Comment ces choix sont-ils potentiellement affectés par le type de jeu ou le pool de cartes ?
J'ai répondu en partie à cette question ci-dessus, mais tout dépend de vos compétences et de l'arme avec laquelle vous vous sentez le plus à l'aise. Si vous êtes un sniper et que vous sentez que l'intervention est votre arme, peu importe la carte ou le jeu, vous serez bon dans ce domaine.
Comment le niveau joue-t-il un rôle ?
Les niveaux sont là pour obtenir des améliorations et des camos. Vous obtenez également des accessoires en utilisant un type d'arme spécifique. Vous obtenez vos perks améliorés en utilisant un perk spécifique encore et encore.
Dans tous les cas, pour améliorer plus rapidement certains accessoires, utilisez les classes par défaut qui ont les bonus débloqués. Par exemple, le couteau tactique peut être débloqué en jouant avec la classe First Recon, c'est un moyen rapide de le faire.
EDITAR : First Build : L'UMP a le meilleur recul du jeu à mon avis, vous visez plus doucement et il y a très peu de chance que votre réticule bouge trop. La combinaison de Perk est évidente : déplacez-vous plus rapidement et soyez indétectable. Ninja Pro rend vos pas silencieux.
Second Build : Un fusil de sniper a un fort recul, vous devez donc recharger rapidement pour que chaque tir compte. Avec Steady Aim, vous pouvez garder votre souffle pendant une longue période de temps. Stopping Power Pro augmente les dégâts de moitié je crois, donc même si vous touchez le corps par exemple, ce sera un kill et non un hit marker.
J'ai oublié les armes secondaires, je ne les ai jamais beaucoup utilisées, mais si vous voulez être sûr d'avoir le gars avant de vous réapprovisionner en armes primaires, prenez un fusil à pompe, plus précisément le Spas-12.