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Hébergement d'un serveur dédié Linux pour " The Ship ".

Je n'arrive pas à faire fonctionner un serveur dédié pour The Ship (AppID 2403) sur une boîte linux en utilisant steamcmd. J'ai suivi les étapes suivantes ce guide . Les étapes énumérées se sont déroulées avec succès. Ensuite, j'exécute

./srcds_run -game ship

Après que le serveur ait fini de démarrer, j'entre :

map batavier

La carte semble se charger correctement, mais ensuite le serveur se bloque. Je peux interrompre le serveur en utilisant ^C mais il ne prend aucune donnée et ne va pas plus loin. Sortie sur la console :

Auto detecting CPU
Using SSE2 Optimised binary.
Auto-restarting the server on crash

Console initialized.
Attempted to create unknown entity type event_queue_saveload_proxy!
Game.dll loaded for "The Ship"
CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile:  No such file scripts/game_sounds_single_player.txt
CSoundEmitterSystem::AddSoundsFromFile:  No such file scripts/game_sounds_vo_tutorial.txt
maxplayers set to 1
maxplayers set to 32
Unknown command "startupmenu"
Network: IP 162.243.196.241, mode MP, dedicated Yes, ports 27016 SV / 27005 CL
map batavier
SOLID_VPHYSICS static prop with no vphysics model! (models/env/misc/large_winframe
     *Many, many more SOLID_VPHYSICS warnings follow... *
Executing dedicated server config file
Cannot open Needs Extreme Times file <<scripts/needs/need_extreme_times>>. Defaults set.
Dynamic prop prop_dynamic: no sequence named:360
Dynamic prop cab8ceilingfan: no sequence named:360
Dynamic prop prop_dynamic: no sequence named:fan_on
Dynamic prop prop_dynamic: no sequence named:wave
Summary:  1278 resources total 48.51 Mb, 72.29 % of capacity
The nav mesh needs a full nav_analyze
     * hang *

Apparemment, le problème a quelque chose à voir avec le contact des serveurs maîtres. Si j'entre setmaster dans le fichier autoexec.cfg, le serveur se fige immédiatement après l'exécution de l'une d'entre elles (au lieu du chargement de la carte). Je l'ai également confirmé par un petit programme de débogage magique ( gcore y gdb - l'un des fils du programme bloque en essayant de se connecter à un serveur maître).

Malheureusement, le studio d'origine qui possédait le jeu est complètement défunt. Le site Web et les forums du jeu ont disparu avec la société. Quelqu'un avait un correctif, comme l'a montré ces deux-là fils du forum mais il est parti maintenant. Quelqu'un a-t-il ces binaires corrigés, ou une autre solution au problème ?

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Ballu Points 1354

D'après le journal, vous avez un mauvais maillage de navigation sur la carte.

Essayez une autre carte.

Pour ce qui est de la façon de tuer un serveur en cours d'exécution, il suffit d'ouvrir une autre console sur votre serveur Linux et de tuer le programme à partir de là. Je recommande de toujours garder un moniteur HTOP ouvert sur un ordinateur Linux, car il peut être précieux pour faire ces choses ainsi que pour détecter les processus hors de contrôle.

Pour tuer le serveur correctement, lancez les signaux de mort suivants à 30 secondes d'intervalle (en utilisant killall ou tout autre utilitaire système capable d'envoyer un signal de mort) SIGTERM, SIGKILL. Cela donnera au serveur une chance de s'arrêter s'il le peut.

HTOP n'est généralement pas installé par défaut sur la plupart des serveurs, mais vous pouvez facilement l'installer avec le gestionnaire de paquets. Il fonctionne bien lorsqu'il est interfacé avec un émulateur de terminal comme PuTTY ou simplement SSH dans une fenêtre de terminal Linux ou Mac.

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