Contrairement à d'autres jeux, dans KF2, les tués/assistés comptent très peu.
Pour répondre à votre question, celui qui a endommagé le zed en dernier avant qu'il ne meure (c'est-à-dire qu'il est tombé par terre, etc.) sera tué. Un zed dont la tête a été enlevée n'est pas mort tant qu'il n'est pas tombé.
Ceci étant dit, ne vous inquiétez pas si vous enlevez la tête d'un râle, mais que quelqu'un d'autre y décharge quand même toutes ses munitions de 9mm. Vous recevrez tous les deux la même somme d'argent et les mêmes points d'expérience, peu importe qui a tiré en premier ou en dernier.
De plus, je recommanderais de décharger une balle dans un zed avant qu'il ne meure, si vous ne lui avez pas tiré dessus avant que sa tête ne soit retirée. Cela permet de gagner facilement de l'xp et de l'argent
Exemple : Un joueur du SWAT décharge la moitié d'un chargeur sur un scrake, vous vous battiez contre d'autres zeds, vous voyez la tête du scrake être détruite, alors maintenant vous lui tirez dessus une fois (n'importe quelle arme) afin de gagner de l'argent et des points d'expérience. Cela n'affecte rien d'autre que le nombre de tués/assistés (voir la première ligne de ma réponse).