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Comment refuser poliment d'écouter une histoire de jeu ?

Parfois, je ne suis pas d'humeur à entendre une histoire sur un jeu auquel je n'ai pas participé, surtout si elle est objectivement beaucoup moins intéressante que ce que les personnes qui ont participé au jeu pensaient. Ou, et ce n'est pas vrai universellement, bien sûr, si la personne qui raconte l'histoire, et bien, ne peut pas raconter une histoire .

Existe-t-il de bonnes astuces pour changer de sujet sans que la personne qui raconte l'histoire se sente mal ?

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Joshua Aslan Smith Points 40461

Je cite toujours l'exemple de Eric et le redoutable gazebo comme ce que devrait être une grande histoire de jeu : il ne s'agit pas de votre personnage, de ses statistiques ou de sa quête épique pour sauver la princesse, mais d'un moment généralement drôle ou intéressant qui s'est produit en raison des mécanismes du jeu et de la faillibilité humaine. Ce genre de choses est universel, alors que la connaissance de votre campagne ne l'est pas, ce qui fait que la plupart des choses qui s'y passent sont des blagues internes.

De toute évidence, vous comprenez cela, mais je dirais en gros : "Hé, parlons plutôt du jeu, de votre histoire et de votre personnage dont je n'ai aucune idée", ou j'essaierais simplement d'orienter la conversation dans une autre direction. J'ai découvert que tant que vous n'êtes pas douloureusement franc, les gens comprendront, car presque tous les joueurs ont été victimes d'une histoire de jeu longue et inintéressante.

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DrFish Points 14027

Si vous êtes intéressé à rejoindre leur jeu à une date ultérieure, vous pouvez lui dire que vous appréciez en jouant à les jeux plus que tu n'apprécies les récits par procuration. Les acteurs et les athlètes comprennent certainement suffisamment cette idée pour qu'il ne se sente pas insulté.

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