Jusqu'à présent, Artificer est le seul personnage de RoR2 à avoir un temps de recharge sur son attaque de base. Cela me fait me demander comment la vitesse d'attaque améliore les capacités de l'Artificer. Est-ce que cela réduit le temps de recharge?
Eh bien, il semble que ce soit le cas. Un des exemples de pourquoi ce jeu serait mieux en coopération - vous obtenez simplement des objets inutiles pour votre personnage en solo.
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Je n'ai pas testé cela assez approfondiment pour le publier comme une réponse officielle, mais d'après ce que je peux voir, cela n'a pas semblé aider. Si cela diminue effectivement ce temps de recharge, la diminution du temps de recharge n'est nulle part aussi substantielle que l'augmentation de la vitesse d'attaque. De mémoire, cela augmentait aussi la vitesse de déplacement des tirs; ce qui était utile, mais pas trop, car le temps mort diminué entre les tirs signifie que vous utilisez vos munitions beaucoup plus rapidement lorsque vous avez empilé les seringues, par exemple.