Un Warlock qui choisit le Archfey patron obtient la caractéristique Présence féerique au niveau 1 (PHB, p. 109). Le PHB indique que cette capacité, lorsqu'elle est utilisée, dure "jusqu'à la fin de votre prochain tour" :
À partir du 1er niveau, votre patron vous confère la capacité de projeter la présence séduisante et redoutable des fées. En tant qu'action, vous pouvez faire en sorte que chaque créature dans un cube de 3 mètres partant de vous fasse un jet de sauvegarde de Sagesse contre le DC de sauvegarde de votre sort de sorcier. Les créatures qui échouent à leur jet de sauvegarde sont toutes charmées ou effrayées par vous (à votre choix) jusqu'à la fin de votre prochain tour.
Une fois que vous avez utilisé cette fonction, vous ne pouvez plus l'utiliser jusqu'à ce que vous ayez terminé un repos court ou long.
Lorsqu'un personnage utilise le pouvoir hors combat, comment cela doit-il être géré par un DM ? Combien de temps cela dure-t-il ? Est-ce que "votre prochain tour" doit être interprété comme le tour du joueur ?
4 votes
J'ai supprimé la partie de votre question qui portait sur la génération d'idées trop vastes et qui demandait ce que l'on pouvait faire avec cette capacité en dehors des combats.