6 votes

Comment invoquer un mob nommé ?

Dans l'édition Java, je peux nommer un mob en utilisant des balises NBT comme ceci :

/summon zombie ~ ~ ~ {CustomName:'{"text":"TheUndead"}'}

Mais dans l'édition Bedrock, j'ai entendu dire que NBT n'est pas accessible depuis les commandes.

Que puis-je faire pour invoquer un mob avec un badge personnalisé à l'aide de l'outil d'invocation. /summon commande ?

8voto

Richie Frame Points 1800

L'espace pour un nom est maintenant inclus dans le champ /summon commandement.

Examinons la documentation de la commande, en particulier la syntaxe.

summon <entityType: EntityType> [spawnPos: x y z] [spawnEvent: string] [nameTag: string]
summon <entityType: EntityType> <nameTag: string> [spawnPos: x y z]

Il semble donc que nous puissions taper un nom d'entité directement dans la commande ! Et il semble que nous ayons aussi deux options pour la commande !

Vous utilisez la version supérieure si vous voulez utiliser un évènement de spawn dans votre /summon commande. Si vous ne voulez pas utiliser un événement de spawn, vous pouvez utiliser la version inférieure.

Par exemple, pour reproduire la commande JE dans la question :

/summon zombie TheUndead ~ ~ ~

Si vous voulez utiliser un événement de spawn...

/summon zombie ~ ~ ~ minecraft:as_baby TheUndead

Notez cependant que si le nom de votre mob contient des espaces, vous devez l'entourer de guillemets doubles. " . Si, ce faisant, vous avez besoin d'inclure un guillemet double comme partie du nom, les échapper avec une barre oblique inverse (backslash) \ avant chacun d'eux.

/summon zombie "Hello! My name is \"The Undead\"." ~ ~ ~

Parcourir d'autres solutions pour obtenir/régler NBT dans Bedrock Edition

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X